Magazine High tech

Mon bain dissolvant coup de ♥

Publié le 15 août 2011 par Tardisgirl

Mon bain dissolvant coup de ♥

Aujourd’hui, je vais vous parler de ma dernière découverte : le bain dissolvant de chez Sephora. Vous ne pouvez pas le manquer vu la couleur du flacon (et son prix aussi) ! Pour être tout à fait franche, ça faisait un bail que je voulais m’offrir ce bain dissolvant. Car frotter les restes de vernis à ongles avec un coton qui va pelucher, merci mais ça me gonfle rapidement en fait.

Ici, pas besoin de coton ! Le truc idéal pour les paresseuses. On trempe juste son doigts dans le flacon qui possède une sorte d’embout mousse intérieur (un peu comme les rouleaux pour nettoyer les voitures) (en plus glamour) (et avec une meilleure odeur) et c’est magique en une plongée le vernis est de l’histoire ancienne. Et pas besoin d’y repasser, un passage est largement suffisant.

Voilà donc un produit dont je ne suis plus prête à me passer. Dommage qu’il soit inutilisable pour les pieds, ça aurait fait deux en un.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines