Magazine High tech

Le succès des applications bancaires

Publié le 15 août 2011 par Generationiphone

Nous sommes beaucoup a utiliser notre iPhone afin de surveiller nos comptes bancaire. C’est pourquoi de plus en plus de banque réelles créent des applications pour iphone. La première banque en ligne connue a été Boursorama, elle a lancé les premières applications bancaires.

C’est maintenant au tour de la Société générale, de la Caisse d’épargne et bien d’autres banques de se mettre à la page et de mettre à disposition leurs services en ligne.

L’iphone et ses applications deviennent un argument fortement pris en compte lorsque les clients choisissent leur banque.
Je suis cliente à la BNP, et son application m’est très utile, elle m’évite de me déplacer pour quelques informations, et je peux gérer mes comptes à distance.

Les banques en ligne ont elles de l’avenir ?
La réponse est bien évidemment oui ! Les banques en ligne se multiplient, et deviennent un bon point pour votre épargne.

Les applications ont beaucoup d’avantages:

- Accessibles 24h/24
- plus de déplacement inutile
- ouverture de compte gratuit, ainsi que les cartes bancaire
- accessible a n’importe quel endroit

Bref ces banques en ligne présentent un grand nombre d’avantages, mais il faut quand même penser que certaines ne sont peut être pas aussi bien qu’elles en ont l’air, et que la présence d’un conseiller bancaire est parfois plus utile qu’une simple application.

Les applications sont donc pratiques pour certaines choses, mais ne pas oublier qu’une banque physique peut aussi l’être !

2202886 3071736 Le succès des applications bancaires


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Generationiphone 14653 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines