Magazine Beauté

Un démaquillage optimal

Publié le 15 août 2011 par Lapetitelaureen @Laureenberco
Un démaquillage optimal
Je ne rappelle à personne que le démaquillage est une étape à ne jamais louper même si on rentre tard et qu'on est crevée.
Systématique, il doit être une habitude à prendre en fin de journée.
Voici donc les 2 produits que j'utilise pour cette étape.
- La super huile démaquillante de Sephora :
Très efficace pour enlever toutes les traces de maquillage et les résidus, en particulier pour les yeux. Comme c'est une huile, elle glisse sur la peau et un tour de coton suffit à retirer tout ce qui reste de plus incrusté (crayon, mascara).
Qui dit huile dit gras, alors ça peut gêner certaines personnes. Moi ça ne me gène pas car j'ai la peau sèche. La peau est toute huileuse et luisante après. D'où l'intérêt de la nettoyer après.
- La créaline de Bioderma :
Avant je n'utilisais que cette eau, j'ai acheté l'huile car j'avais du mal à démaquiller mes yeux.
Maintenant, je l'utilise en nettoyant, juste après l'application de l'huile. Quand mon maquillage n'est pas trop chargé, je tourne mon coton et j'y met un peu de créaline. Ça suffit à retirer toute l'huile qui reste sur mon visage et à apaiser ma peau.
Je vous recommande particulièrement la créaline pour les peaux sèches, sensibles et réactives. Elle est douce et vraiment respectueuse de la peau. Aucuns picotements, aucune sensation de gras, ne tiraille pas, ne laisse pas de film sur le visage.
-
Qu'est-ce que vous utilisez comme démaquillant ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lapetitelaureen 708 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog