Magazine Conso

Heello – le nouveau réseau social

Publié le 15 août 2011 par Cedric Bonnet

Un nouveau arrive dans la course du micro-blogging: Heello. Créé par le fondateur de TwitPic Noah Everett, Heello reprend les mêmes codes que Twitter -pour ne pas dire qu’il le copie-, pendant que celui-ci développe sa propre fonction de partage de photos.

Heello – le nouveau réseau social

Heello a été lancé le 11 août dernier. L’outil ressemble à s’y méprendre à Twitter, sauf qu’on appelle les « Tweets » des « Pings », on « écoute » les autres comptes plutôt que de les « suivre », et on fait « écho » à un « ping » et non un « retweet ». Les « pings » font également 140 caractères comme sur Twitter.

Le nouveau outil de micro-blogging a été lancé par Noah Everett, qui n’est autre que le fondateur de TwitPic, le plus populaire des services de partage de photos sur Twitter, avec Yfrog. Or Twitter a justement développé sa propre fonction de partage de photos, et par la même il a rendu TwitPic obsolète… Noah Everett s’est exprimé à ce propos: «Si Twitter peut concurrencer ses développeurs sans préavis, alors pourquoi pas nous ?». Voilà donc l’explication.

Cependant au premier abord Heello n’a rien de plus que Twitter… A voir donc, si vous l’utilisez, ou l’avez essayé, n’hésitez pas à nous en dire plus.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cedric Bonnet 1939 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines