Magazine Médias

Fillon autorise le tir à balles réelles ! (via Aviseur international)

Publié le 15 août 2011 par Labasoche

Comme je l’avais déjà signalé auparavant en juillet dernier dans l’indifférence quasi générale…Mon billet est passé inaperçu car l’attention générale était totalement focalisée sur les rebondissements DSK/Nafissatou Diallo et Tristane Banon qui brille désormais par son silence depuis une certaine photo…
Qui osait prétendre qu’un « dictateur » était impensable à notre époque ? Craint-il pour son avenir comme son ami Bachar el Assad ou craint-il une non réélection qu’il imposera, malgré tout par la force?
Fillon autorise le tir à balle sur les manifestants… Ce qui présage de grandes turbulences dans les prochaines semaines et les mois à venir. Le gouvernement se prépare déjà à se protéger contre toutes éventualités subversives à la rentrée. Cela promet d’être chaud!

Fillon autorise le tir à balles réelles ! Cela ne s’invente pas, mais se lit……  Fillon autorise le tir à balles réelles Fillon autorise le tir à balle réelle sur les manifestants Un decret publié discrètement par le Journal Officiel le 1er juillet ajoute à la liste des armes utilisables par les forces de l’ordre une arme de guerre : Fusil à répétition de précision calibre 7.61 x 51 mm. Son nom ? ULTIMAT RATIO. C’est en toute discrétion et sans un mot dans les médias mainstream que Franço … Read More

via Aviseur international

-23.548943 -46.638818

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Labasoche 3192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte