Magazine Beauté

Lush: Premières impressions

Publié le 15 août 2011 par Justecommesarah


Lush: Premières impressions
Il y a quelques temps je me suis retrouvée par hasard devant une boutique Lush et ni une ni deux j'y suis rentrée. Ben oui, en étant légèrement addict aux savons, j'avais évidemment entendue parlé de la marque anglaise, mais par chez moi y'a pas de boutiques, bref j'avais abandonné l'idée de tester un jour.

Résultat je suis sortis avec 2 savons et j'ai passé une commande sur lush uk 10 jours plus tard (faible je suis...).

Alors quid des produits lush??

Les savons:
J'ai testé Karma (gros gros coup de cœur pour ce parfum!), Le miel et les abeilles et Rock star.
Lush: Premières impressions
1er constat ça par très vite!! et vu le prix des savons en France c'est limite et puis certains ont tendance à dessécher la peau (mouai..) sauf le miel et les abeilles qui est très hydratant!.
Mais à côté de ça ces savons sont un vrais plaisir à utiliser! Les parfums sont à tomber et surtout ils durent longtemps sur la peau!

Au final bien sur je vais en racheter mais j'alternerai avec des savons moins cher type savon d'Alep.

Les pains moussants:
Pour l'instant je n'ai testé que cassimousse. Alors là aussi ce n'est pas donné mais je l'ai utilisé pour 4 utilisations. J'ai adoré le parfum bien qu'un peu discret par contre ça mousse!!! Et la mousse dure longtemps. J'ai Karma en réserve j'ai hate de l'utiliser.
Lush: Premières impressions

Au final lush est vraiment une marque ludique, certes un peu cher en France mais de temps en temps il faut savoir se faire plaisir non?

Voilà pour mes 1eres impressions sur lush, j'ai d'autres produits que j'utilise que j'utilise en ce moment (comme Fresh Farmacy) que j'utilise en ce moment mais je vous en reparlerai.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Justecommesarah 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog