Magazine Côté Femmes

La forme, mais pas les formes Loana...

Publié le 15 août 2011 par Marigotine

                                                  La forme, mais pas les formes Loana...

Mais qu’est-il arrivé à Loana? Les dernières photos de la starlette publiées par le magazine  Voici samedi 30 juillet sont plus que surprenantes: Loana y est méconnaissable tant sa prise de poids est importante!
Si l’ex-star du Loft, se félicitait il y a encore quelques semaines d’avoir perdu un peu de poids sur le tournage de la deuxième saison de l’émission Les anges de la télé-réalité, il semblerait que les kilos l’aient rattrapée. La raison: les anti-dépresseurs qu’elle doit avaler. Si ces derniers la mettent de bonne humeur, ils ont en revanche un effet pervers sur sa silhouette qu’on a connue beaucoup plus affutée (ci-contre Loana en 2003)…

           Loana en pleine cure d’amaigrissement

  
La forme, mais pas les formes Loana...
Publicité

Loana a décidé de se prendre en main! La star de télé-réalité, qui est récemment apparue méconnaissable suite à une importante prise de poids, est en pleine cure d'amaigrisement et suit un programme spécial concocté par deux coachs belges. Le tout sous l'oeil des caméras!
En plein tournage de cette nouvelle émission de télé-réalité à Gassin dans le Var, l’ex-Lofteuse est actuellement à la moitié de son programme de six semaines et fait déjà la fierté de ses coachs David Jeanmotte et Francesco Basta. ‘Nous sommes à mi-parcours des séances. Elle a déjà perdu 6 cm d’épaules, 4 cm de taille et 6 cm de hanches. Loana est en pleine restructuration’ se sont-ils réjouis. L’émission elle, devrait être diffusée à la rentrée et permettre à la star de retrouve la forme physique mais pas seulement.
Le but étant de détruire certains démons, explique Loana dans une interview accordée au quotidien Nice-Matin. Car si la starlette travaille à retrouver la ligne à coup de séances de sport et de régime millimétré, elle bénéficie aussi d’un soutien psychologique. Après la descente aux enfers de ces derniers mois (antidépresseurs, alcool…), Loana a certainement besoin de chasser de vieux démons pour se remettre sur pied.
Son agent déclare d’ailleurs qu’elle fait preuve d’une grande motivation pour revenir au top. ‘Loana a tout arrêté, elle a une prise de sang tous les trois jours et fait son yoga tous les matins’. De son côté, la starlette confesse tout de même s’accorder ‘deux verres de rosé quotidien’, un petit plaisir qu’elle s’offre ‘pour décompresser après une journée intense’...

© Abaca Press

   On lui souhaite de vite reprendre le dessus et de retrouver "La forme."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marigotine 1310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine