Magazine Football

Garde : « La pression est là, je l’accepte »

Publié le 15 août 2011 par Yannc83

Garde : « La pression est là, je l’accepte »Rémi Garde va découvrir mardi soir la Ligue des Champions en tant qu’entraîneur. Outre l’enjeu sportif, il est également financier. Le coach lyonnais sait qu’il est sous pression.

Rémi Garde sait qu’il sera sous pression mardi soir lors du match aller de Ligue des Champions face à Rubin Kazan : « La pression est là, je l’accepte. Elle peut être aussi positive, elle peut permettre de se sublimer. Les joueurs de l’OL ont l’expérience de la Ligue des champions. Elle doit prendre le dessus sur le stress qui, lui, empêche de faire quoi que ce soit. Le souhait de tout le monde, c’est de se galvaniser » a déclaré le coach lyonnais en conférence de presse.

Il assure qu’aussi bien son groupe que lui, sont conscients de l’enjeu : « Je perçois l’enjeu très important de ce barrage, je pense que les joueurs aussi. Une fois qu’on a conscience de ça, il faut se demander comment se qualifier. Surtout pas en se disant indéfiniment que c’est vital. Il y a des choses à mettre en place, des principes sur le jeu, une préparation. On fait tout ce qu’il faut pour le faire. On va réunir nos forces collectivement et on va vendre chèrement nos peaux » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines