Magazine Football

Iniesta : « Fabregas et moi sommes pas incompatibles »

Publié le 15 août 2011 par Yannc83

Iniesta : « Fabregas et moi sommes pas incompatibles »En recrutant Cesc Fabregas pour 40 millions d’euros bonus compris, le FC Barcelone a répondu aux attentes de son entraîneur Pep Guardiola. Mais quelle place dans l’équipe va pouvoir lui faire le coach catalan.

A 40 millions d’euros, on voit mal Cesc Fabregas rester sur le banc de touche. Le coach Pep Guardiola va s’offrir quelques nuits blanches pour aligner son onze type dans les prochaines semaines, tant le trio Iniesta-Xavi-Busquets parait indéboulonnable. C’est peut-être le dernier cité qui parait le plus en danger pour faire de la place à la recrue estivale.

Interrogé sur le sujet après le match nul de son équipe face au Real Madrid (2-2), PepGuardiola n’a pas vraiment répondu : «Nous avons besoin de plus de joueurs et de bons joueurs.

Car l’arrivée de Fabregas  pourrait toutefois obliger l’entraîneur catalan à changer l’organisation des champions d’Europe. A 24 ans, celui qui n’est que remplaçant dans la sélection espagnole est appelé à prendre à moyen terme la relève de Xavi aujourd’hui âgé de 31 ans : «Xavi, Fabregas et moi on n’est pas incompatible. S’il vient, le niveau de l’équipe sera plus élevé», a annoncé Iniesta sans se mouiller sur une radio espagnole.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines