Magazine Football

Garde veut faire comme Auxerre

Publié le 16 août 2011 par Yannc83

Garde veut faire comme AuxerreRémi Garde, l’entraîneur de Lyon, a pris comme exemple, l’AJ Auxerre, qui la saison dernière avait éliminé en barrages le Zenit St-Petersbourg en barrages d’accession aux poules de la Ligue des Champions.

Le coach rhodanien veut s’appuyer sur cet exemple pour motiver ses troupes face au Rubin Kazan : « Nous allons affronter une formation qui est au milieu de son championnat alors que nous n’avons joué que deux matches », a-t-il déclaré. « Cela n’avait pas gêné l’AJ Auxerre, qui avait sorti le FC Zenit St. Petersburg il y a un an au même tour. « Mais je suis sûr que l’on a les armes pour rivaliser avec eux. » a-t-il déclaré en conférence de presse.

Rémi Garde s’attend à une double confrontation serrée : « On peut s’imaginer que les occasions seront plus difficiles à se créer car le niveau va probablement s’élever. Le match face à Ajaccio était pour cela une bonne répétition. Il faudra donc faire preuve de beaucoup de réalisme même si ce sera difficile de se procurer des occasions car le Rubin Kazan a une assise défensive assez importante, je dirais même qu’elle prend du plaisir à défendre » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines