Magazine High tech

[GC 11] Dragon's Dogma fait le beau

Publié le 16 août 2011 par Axime
[GC 11] Dragon's Dogma fait le beau

Capcom ne s'en cache désormais plus, Dragon's Dogma est voué à être l'une de leurs prochaines franchises majeures. En cas de succès, on peut donc s'attendre à une pléthore de suites à l'instar d'un Monster Hunter dont les Japonais sont très friands. Et autant dire que ce que l'on voit jusqu'à présent de leur jeu d'action/aventure donne plus qu'envie de partir à l'aventure.

Présent et jouable à la gamescom, le titre bénéficie d'une nouvelle série de screenshots, centrée sur le personnage du rôdeur. On découvre par exemple que les contrats proposés se transmettent via une sorte de pierre magique et que vos engagements vous amèneront à occire quelque belle bête comme un griffon, une hydre ou encore un golem à titre d'exemple.

Capcom revient également sur la complémentarité des personnages et sur le fait qu'il sera bel et bien possible de jouer en coopératif en ligne et que le partage des loots et de l'expérience permettra de parfaire son personnage de façon équitable. Dans le cas où vous optiez pour le jeu solo, une foultitude de personnages à l'I.A. contrôlée par la console vous sera proposée.

Notez par ailleurs que votre équipement aura un impact sur votre dextérité et votre façon de combattre puisque tout sera minutieusement analysé afin d'amener "une expérience d'une profondeur omniprésente".

Autant dire que Dragon's Dogma fait tout son possible sur le papier pour faire naitre une certaine excitation et on ne peut que se montrer impatient de mettre la main dessus d'ici 2012.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog