Magazine High tech

[GC 11] DmC : le démon présent à Cologne

Publié le 16 août 2011 par Axime
[GC 11] DmC : le démon présent à Cologne

Jusque-là largement critiqué par les fans de la première heure, le reboot de la franchise de Capcom, Devil May Cry, espère bien arriver à convaincre que, s'il se renouvelle fortement dans son approche visuelle y compris celle de Dante le héros, il n'est en aucun cas un déni de ce qui s'est fait avant.

En effet, Ninja Theory qui se charge du bon déroulement des opérations dispose d'une certaine expérience dans le domaine des beat them all et Capcom tient même à indiquer dans son communiqué de presse que des gens ayant collaboré aux autres épisodes du jeu supervisent depuis le début le développement afin de s'assurer que l'essence du titre soit la même.

On apprend d'un autre côté que la sortie est toujours calée en 2012 sur Xbox 360 et PS3, que Dante disposera d'un arsenal assez riche et varié, que les combos seront tout autant diversifiés et que la dualité présente dans le héros servira de base à ces derniers. Quant au gameplay, la vidéo ici présente tente de vous assurer qu'il sera musclé. Très musclé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte