Magazine Humeur

Dalai Lama arrive à Montréal

Publié le 16 août 2011 par Raymondviger

Deux conférences du Dalai Lama à Montréal en septembre

Paix et Religion avec Dalai Lama

Le 7 septembre 2011 Dalai Lama sera accompagné du Prix Nobel de la Paix Laureate Shirin Ebadi, l’auteur Deepak Chopra et les professors Tariq Ramadan, Robert Thurman, Steven T. Katz, Gregory Baum and Swami Dayananda Saraswati.

Raymond Viger   Dossier Religion et spiritualité

La communauté Tibétaine du Québec s’est mis en branle pour accueillir comme il se doit le Dalai Lama.

Le 7 septembre, au Palais des Congrès, une première conférence sera donnée par le Dalai Lama. En après-midi, au Stade Uniprix, le Dalai Lama rencontrera plus de 9 000 personnes pour une conférence grand public.

Pour les préparatifs touchant la venue du Dalai Lama à Montréal, la communauté Tibétaine du Québec a demandé l’aide et le soutien du Café-Graffiti.

L’atelier de peinture du Café-Graffiti est devenu le lieu de préparation et de planification des décors qui serviront pour les conférences du Dalai Lama le 7 septembre.

C’est avec un grand plaisir que le Café-Graffiti soutient la communauté Tibétaine du Québec pour la venue du Dalai Lama.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Raymondviger 8679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte