Magazine Conso

5 sites pour arrondir vos fins de mois

Publié le 16 août 2011 par Dailyconso

Vous avez décidé que la crise ne passerait pas par vous. Reine du système D, vous n'hésitez pas à fureter par-ci, par-là en quête de bons plans. Voici alors 5 sites malins et ludiques qui vous permettent de gagner quelques euros de plus à la fin du mois, le tout sans sortir de chez vous.


Testez des applis avec AppVip.com

Accro à votre iPhone et aux applications ? Testez gratuitement des applications payantes et gagnez de l'argent en donnant tout simplement vos avis sur l'appli testée ! Peu importe que votre avis soit positif ou négatif, ce que recherche le site, ce sont de vrais avis d'utilisateurs. Vous êtes rémunérée sous forme de VIPiz, le nombre diffère selon les applis (de 30 à 300 VIPiz). Le principe est parfait pour les geekettes et se révèle intéressant pour vos finances ! Lorsque vous atteignez les 1 000 VIPiz, votre compte PayPal est crédité de 10 euros.

Vendez vos photos sur Fotolia.com

Vous aimez prendre des photos à vos heures perdues ? Monétisez les plus belles ! Le site Fotolia.com stocke et vend des photos à destination des graphistes, des amateurs mais aussi de sites de presse. Créez-vous un compte, téléchargez les photos que vous souhaitez vendre en prenant soin d'indiquer licence et le prix de la photo. Pensez également à indiquer les mots clés s'y rapportant pour que les internautes puissent vous trouver ! Comptez minimum 0,30 euro par fichier vendu en abonnement et de 25 à 63% du prix de vente pour les photos vendues à l'unité.

Testez gratuitement des produits sur Toluna.com

Le point de fort de ce site, c'est que vous pouvez arrondir vos fins de mois en testant des produits que vous recevez chez vous et que vous pouvez ensuite conserver ! Beauté, high-tech, puériculture... Les produits à tester sont très variés. Les avis que vous allez laisser sur le site après le test vous permettent de cumuler des points, transformables en chèques-cadeaux utilisables notamment à la Fnac ou à la Redoute. Sachez que vous recevez 1 500 points dès votre inscription et que les avis de vos tests vous rapportent entre 3 000 et 20 000 points.

Vendez vos affaires sur Ebay.fr

Ebay ? Bien sûr que vous connaissez. Mais ce n'est pas pour autant que vous pensez à ce site de vente entre particuliers pour vous débarrasser de la moindre de vos affaires. Et pourtant pas besoin de vendre des vêtements ou accessoires de créateurs pour se faire un peu d'argent ! Faites le tri dans vos affaires et mettez en valeur les biens dont vous ne voulez plus. Pour ce faire, prenez de jolies photos de votre article et soignez la présentation. Utilisez PayPal comme moyen de paiement. Cela assure une sécurité au niveau de la transaction. Une bonne chose pour vous et pour l'acheteur.

Lisez des emails publicitaires sur Milimel.com

Arrondissez vos fins de mois en lisant des emails publicitaires ! Créez-vous un compte sur Milimel.com et recevez directement ces emails dans votre boite mail. Vous percevez votre rémunération par chèque ou par PayPal. Difficile de vous donner un ordre de prix. La rémunération varie du type de mail et du profil du membre.

A.D



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dailyconso 1055 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine