Magazine Sport

Del Rio vainqueur de Rey Mysterio

Publié le 16 août 2011 par Catchfan

Del Rio vainqueur de Rey Mysterio

Le nouveau Champion de la WWE Alberto Del Rio s'impose face à son compatriote Rey Mysterio
La WWE compte un nouveau Champion en la personne d’Alberto Del Rio. Celui-ci a en effet transformé sa victoire à MITB 2011 en profitant de la confusion lors du combat John Cena Vs. CM Punk au Summerslam 2011.

Ce soir à Raw il doit combattre son compatriote Rey Mysterio. C’est un combat que tous les fans de catch attendent depuis longtemps puisqu’il doit opposer les deux stars mexicaines de la WWE.

Avant que le match ne commence Del Rio va comme à son habitude longuement parader la ceinture de la WWE bien en évidence. Ce soir c’est le triomphe ultime de « L’essence de l’excellence ».

Les hostilités peuvent enfin commencer. Les deux hommes que tout oppose y compris le style ne ménage pas leur peine. Le public est aux anges.

Après un 619 qui fait vibrer les fans du Luchador, Alberto Del Rio semble être en mauvaise posture. Rey Rey est à deux doigts de s’emparer du titre !
S’élançant de la troisième corde il heurte le genou de Del Rio qui le contre avec violence.

Dés lors les choses vont aller très vite. S’agrippant au bras de Mysterio le nouveau Champion de la WWE lui inflige sa prise de soumission favorite le Cross Armbreaker.
Del Rio ne rompt pas la prise même après le compte de l’arbitre qui marque la fin du combat. Son intention est claire : faire souffrir son malheureux adversaire.

Rey Mysterio ne devra son salut qu’à l’intervention du Champ : John Cena…


Voir Aussi :

Edge s'en prend à Alberto Del Rio et Jack SwaggerAvantage Team MysterioLes éliminatoires de King of the ringThe Corre prend de l'assuranceCody Rhodes s'en prend à Trent Barreta

Partage cette news avec tes amis sur Facebook :

Fais la promotion de cet article sur Google :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Catchfan 6514 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine