Magazine Info Locale

Une nouvelle employée à l'ACCM

Publié le 16 août 2011 par Danielle
Anouck_Gaelle En début d’été, Gaëlle Melly a rejoint le staff de l’Association des Communes de Crans-Montana. Elle a pris ses fonctions de secrétaire assistante polyvalente début juillet et assume divers travaux administratifs de l’ACCM. Elle a notamment repris les missions d’Anouck Beytrison (à gauche sur la photo) pour ce qui touche à Crans-Montana Exploitation (CME).

Depuis son bureau dans la Maison du feu, d’où le regard porte sur tout le haut de la vallée du Rhône, elle s’occupe de la  gestion de CME et des 18 personnes qui compose cette entité dépendant de l’ACCM, qui entretient et exploite les installations touristiques des communes.
«Auparavant, raconte Gaëlle Melly, je travaillais dans une Cave, où je m’occupais de l’administration.»

Elle a connaissance également du milieu touristique puisqu’elle a été responsable de l’Office du tourisme de Vercorin.
«Le tourisme, la gestion des infrastructures, tout cela m’intéresse. J’ai trouvé ici à l’ACCM une ambiance sympa!»

Crans-Montana, elle connaît déjà, pour y faire régulièrement du ski, du golf, elle a également son brevet de parapente. Elle y habite aussi, puisque le chalet qui faisait office de lieu de congé est devenu la maison de résidence principale.
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Danielle 1123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine