Magazine Beauté

Nos savons ? C’est nos clients qui en parlent le mieux ! Acte 3.

Publié le 16 août 2011 par Gaiia

Acte 3 d’une petite serie d’interviews d’utilisateurs de savons naturels Gaiia.

Nos savons ? C’est nos clients qui en parlent le mieux ! Acte 3.
Aujourd’hui c’est Thierry qui se prête gentiment à notre interview client. Thierry est un entrepreneur Belge dans la vraie vie et sur le net : DepuydT Traiteur, d-traiteur.com.
Et comme il déborde d’enthousiasme et d’énergie, Thierry se lance maintenant dans une toute nouvelle aventure entrepreneuriale avec la marque SHEILANDI !
Vous pouvez suivre l’avancée de son mystérieux projet sur son blog : blog.sheilandi.com

Mais place à l’interview !

Question 1 : Quel type de savon utilisais-tu avant de découvrir les savons Gaiia ?
Je devrais avoir honte, ne frappe pas, mais c’était du Tahiti … :( Par facilité, par habitude, par bêtise, par ignorance, par manque de féminité … va savoir !
J’ai même eu ma période ou je choisissais en rayon en fonction de la couleur du packaging, ma salle de bains étant verte je ne prenais que des flacons verts, ça fait boooooh !

Question 2 : Pourquoi as-tu décidé de changer pour des savons naturels faits à la main ? Pour Gaiia ?
Suite à la lecture de ton blog, que j’ai dévoré d’un seul coup en mode “lecture de vacances”, j’adore les histoires d’e-commerçants, ça m’a conscientisé à tous les aspects pour lesquels tu te bas (pollution, industrialisation, marketing trompeur, etc …), je n’ai donc même pas dû réfléchir, “il me les faut !”

Question 3 : Les savons Gaiia répondent-ils a tes attentes ?
A priori oui ! Le packaging est très sympa, le format est pratique, ça se range super facilement, jusque là ils ont l’air très économiques car après 2 semaines d’utilisation exclusif il n’a quasiment pas encore réduit ! Et surtout, dans ma salle de bains verte, le support en bois est super bien assorti, une priorité !

Question 4 : Quel est ton savon préféré dans la gamme ?
En oenologue amateur que je suis, je vais les tester crescendo, j’ai donc uniquement essayé l’unique naturel pour le moment, mais je ne manquerai pas de te donner mon retour au fil des consommations !
Comme Lilian, je ne me complique pas la vie et me lave également les cheveux avec (enfin, pour le peu qu’il m’en reste), sans aucun soucis à première vue.

Vous retrouverez aussi sur le blog de Thierry un article concernant les savons Gaiia et un retour d’expérience client avec notre e-shop, critique et très instructif :
TESTÉ POUR VOUS : LES SAVONS NATURELS GAIIA


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gaiia 4394 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines