Magazine Football

Gerets évoque le Ramadan

Publié le 16 août 2011 par Yannc83

Gerets évoque le RamadanLe sélectionneur de l’équipe du Maroc, Eric Gerets, découvre avec satisfaction le professionnalisme de ses joueurs pendant la période du Ramadan.

Eric Gerets qui a déjà travaillé en Turquie et en Arabie Saoudite, est habitué de cette période particulière pour le monde musulman : « J’ai été très content de travailler dans ces deux pays, avec des joueurs dont la plupart sont de confession musulmane. Beaucoup de joueurs, notamment en Turquie, jeûnaient malgré le rythme élevé des rencontres, idem en Arabie Saoudite avec Al Hilal lorsqu’il s’agissait des matchs internationaux » a-t-il expliqué dans la presse locale.

L’ancien coach de l’OM explique qu’il laisse une certaine liberté à ses joueurs pendant cette période  : « Je ne vous cache pas que j’ai été content de découvrir l’ambiance de cette période particulière pour les musulmans. C’est ce qui m’a appris à ne pas me montrer trop rigide avec mes joueurs durant ce mois. Je leur laisse la liberté de choisir ce qu’ils veulent faire durant le Ramadan » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines