Magazine Football

Hognon : « L’ASSE doit figurer dans les 8 premiers »

Publié le 16 août 2011 par Yannc83

Hognon : « L’ASSE doit figurer dans les 8 premiers »L’ancien joueur de l’ASSE, Vincent Hognon, a fait part de son sentiment concernant le début de saison réussi de l’équipe dirigée par Christophe Galtier.

Dans les rangs de Nancy désormais, Vincent Hognon a pu mesurer tout le potentiel des Verts cette saison : « Je pense que le potentiel est là. Ils ont perdu des joueurs majeurs mais ils en ont pris aussi et des internationaux. J’ai bien aimé leur recrutement. Sur les profils, ils ne se sont pas trompés. Aujourd’hui, dans l’effectif, il y a de tout, des vieux et des jeunes. Je sais qu’il y a le gamin, Kurt Zouma, qui arrive en défense centrale. On verra ce qu’il donne plus tard mais il paraît que c’est vraiment pas mal. Il a participé à la Coupe du Monde U17 avec deux de mes joueurs. Son frère évolue à Sochaux, on a joué contre lui avec les U19 de Nancy » a-t-il expliqué dans les colonnes du Progrès.

Il estime que cette équipe peut voir grand : « l’ASSE est un club qui normalement doit figurer dans les huit premiers. Les gros devraient être devant même si, sur une saison, tu peux peut-être arriver plus haut. Les Verts ont fini dixièmes la saison dernière en ratant leur fin de championnat. Une place dans le top huit c’est largement faisable, voire mieux. Derrière les favoris (Lille, PSG, Marseille, Lyon), je vois bien Rennes ou Bordeaux mais Saint-Etienne peut y être aussi » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines