Magazine Football

Giuly : « Pas un animateur de vestiaire »

Publié le 16 août 2011 par Yannc83

Giuly : « Pas un animateur de vestiaire »Ludovic Giuly a donc retrouvé l’AS Monaco après sept ans d’absence. Bien décidé à aider son club de coeur à retrouver la Ligue 1 la saison prochaine.

Sept après son départ sur une finale de Ligue des Champions perdue face au Porto de Mourinho (3-0), Ludovic Giuly retrouve l’AS Monaco. Il ne regrette pas son choix d’avoir rejoint la Principauté : « Dans un club si on a pas besoin de moi, je passe à autre chose. Je n’aurai jamais pleuré dans le bureau du président. J’aurais signé pourquoi ? Parce qu’ils avaient pitié de moi ? Parce qu’ils auraient eu besoin de moi pour mettre de l’ambiance ? Non ça jamais. On veut d’abord le joueur pour ses qualités sur le terrain. Je ne suis pas un animateur de vestiaire » a-t-il expliqué dans France-Football à propos de ses relations avec le PSG.

Il concède qu’il aurait malgré tout aimé faire partie du nouveau PSG : « Mais ça ce n’est pas fait. Je n’ai pas de regret. J’ai fais ce que je devais faire. On aurait pu faire mieux, mais ce n’était pas évident. Je passe le relais en espérant que ceux qui suivent feront encore mieux. Je le souhaite vraiment » a-t-il ajoué.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines