Magazine Football

Bastos : « J’aime ce club »

Publié le 16 août 2011 par Yannc83

Bastos : « J’aime ce club »Après avoir longtemps hésité, Michel Bastos est finalement resté à Lyon. Il veut prouver malgré cette envie de départ qu’il aime le club rhodanien.

Longtemps convoité par la Juventus de Turin, Michel Bastos a finalement renoncé à partir. Il débute sa troisième saison à l’OL avec le ferme espoir de convaincre les supporters rhodanien de son amour pour Lyon : « J’en avais marre d’attendre. Je voulais savoir où j’allais jouer. Comme j’en avais marre, j’ai pris une décision. Je reste à Lyon » explique-t-il dans les colonnes de France-Football.

Il n’a pas été surpris par le sifflets de Gerland lors de la présentation des joueurs : « Disons que je les attendais. Tout est parti d’un article dans la presse italienne qui me faisait dire que je voulais quitter l’OL pour aller à la Juventus. Sauf que je n’ai jamais accordé d’interview. Peut-être que certains ne voudront pas me croire mais je le dis quand même : La réponse que je veux vraiment donner aux supporters, elle sera sur le terrain. Je vais leur prouver que j’aime vraiment ce club en mouillant le maillot » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines