Magazine People

Jennifer Aniston amoureuse d'Aaron Eckhart

Publié le 20 février 2008 par Benjamin Tolman

Jennifer Aniston est une vraie girouette émotionnelle. Un jour furieuse contre Brad Pitt et Angelina Jolie, un autre déprimée par la vie, la voilà aujourd'hui amoureuse de l'acteur Aaron Eckhart avec qui elle partage l'affiche de "Traveling".

Combien de temps Aaron Eckhart parviendra-t-il à faire oublier Brad Pitt à Jennifer Aniston ?
C'est la question qu'on a envie de se poser en apprenant la prétendue relation entre les deux acteurs prochainement à l'affiche de "Traveling".
C'est sur le tournage de ce film au Canada qu'ils se seraient connus quoiqu'il semble qu'Aaron Eckhart ait un peu forcé la main aux producteurs. Selon une source, "Jen a eu complètement raison d'accepter de faire ce film avec Aaron. Elle voulait travailler avec lui depuis des années et ça l'a donc vraiment flattée que le premier choix d'Aaron se porte sur elle pour être le premier rôle féminin du film." Y'avait-il déjà de l'attirance entre les deux acteurs avant qu'ils ne tournent ensemble ? Possible. 

Toujours selon la même source qui a déballé la vie du jeune couple dans le "Daily Mail", Jennifer Aniston et Aaron Eckhart souhaiteraient garder leur romance secrète : "Je pense que le fait qu'ils soient tous les deux seuls depuis plusieurs mois a contribué à l'alchimie qui s'est créée entre-eux sur le tournage, même quand ils ne tournaient pas. Ils sont vraiment heureux l'un avec l'autre. Bien qu'ils aient tous deux mordu à l'hameçon, ils font leur possible pour que ce soit discret."
En même temps, on a rarement vu une star appeler les magazines peoples pour déballer sa vie... 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine