Magazine Société

"J'aime" Glop, pas glop ! haaannnnn !!!

Publié le 16 août 2011 par Gemel
Voila ou en est réduit la moitié de la planète, à voter pour des articles reportés sur les réseaux sociaux en cliquant sur le fameux bouton "j'aime", histoire de dire sans se fouler qu'on a participé. Plus besoin d'effectuer une prose, c'est pas beau la modernité ?


Depuis peu de temps y'a même encore mieux, les vidéos visionnables seulement après avoir cliqué sur "J'aime". Comme ça pas besoin de le faire après ! C'est à peu près la même logique pratiquée par ceux qui ont votés Sarkozy en 2007, à savoir, balancer un bulletin dans l'urne sans avoir pris la peine de se documenter sur les idées et les motivations du bonhomme.
Il semblerait que les chiffres de fréquentations de certain réseaux comme Facebook ou Twitter tendent à baisser. Tu m'étonnes ! Lorsque l'on voit la platitude et la banalité de ce qui y est raconté par les membres, y'a de quoi déprimer sec. Je ne parle évidement pas de ces vidéos à la con dignes de vidéo gag et qui nous replonge 20 ans en arrière sur le petit écran.
Bref ! Tant que les boutons "j'aime" existeront, ça occupera les incultes qui auront toujours l'impression de servir à quelque chose et de faire avancer le smilblik.

Merci de l’intérêt que vous portez aux Nouvelles du Rayon Bleu. Bonnes lectures ! et n’hésitez pas à commenter.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gemel 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine