Magazine Beauté

J'ai testé le parfum qui fera de moi une bombe!

Publié le 16 août 2011 par Cosmetogirl

Il y a quelques semaines, on m'a envoyé un parfum aux phéromones: Phiero Woman.

Les phéromones sont sensés attirer les hommes comme des aimants et augmenter le pouvoir de séduction.

Le parfum quant à lui est plutôt plaisant, qu'il fonctionne ou pas.

Bien sur, au départ du test j'étais très très sceptique sur le prétendu pouvoir du parfum, faut dire que vu comme ça, ça parait dingue. Un peu comme la pub Axe, tu te parfumes le matin et les hommes que tu croises succombent tous a ton ( étrange) pouvoir de séduction. Limite flippant le concept, même!

J'ai commencé mon test sur MMM. Imaginez la scéne:

Moi: " J'ai reçu un nouveau parfum

Lui: mmmmhmmm

Moi: non, mais normalement avec ça je devrait être une vraie bomba, une déesse, les hommes devraient tous devenir fous de moi, tu vois le genre, je vais avoir une espèce d'aura sexuelle...

Lui( interessé subitement): Ah ouais, dis donc, ça marche vachement bien ton truc"

Bon, comme je voyais où il voulait en venir, je me suis dis que MMM n'etait pas forcément le cobaye idéal. Et puis normalement, lui, il est déja acquis.

Alors j'ai décidé de tester dès le lendemain, mon pouvoir d'attraction sur Nikos Aliagas, pendant le soirée de remise des prix des Etoiles de la Beauté.

J'avais prévenu MMM au cas ou...

- "Saches que ce soir, je vais essayer de serrer Nikos. Si ça marche, j'espère que tu sera très compréhensif car ce sera juste un coup pour rien,  un test pour mon blog quoi..."

Ca l'a fait hurler de rire. J'ai été vexée toussa...

"N'empêche, j'ai peut être pas serré Nikos, mais pour la photo, c'est quand même à coté de moi qu'il était", j'ai lancé rageusement, tu vois, ça c'est l'attraction de Phiero Woman.

Il a rigolé encore plus fort...

Je me suis donc dis que Nikos, c'était pas forcément la cible idéale, parce que pas facile à serrer quand même. Je veux dire, ça n'a rien à voir avec moi...Je suis une bombe. je suis une bombe, je suis une bombe ( autopersuasion)... Une bombre de 28 ans avec 5 kg en trop et un ventre qui trahit ma maternité.

J'ai continué à porter Phiero Woman, parce que j'aime bien l'odeur de ce parfum, mais je n'ai toujours pas noté que cela augmentait mon pouvoir de séduction sur les hommes. Mais c'est pas grave, parce que j'ai 2 ou 3 explications très sensées à cela:

1- Me trainer avec 2 mômes de tout juste 4 ans à eux deux repousserai n'importe quel homme sain d'esprit

2- je suis tellement séduisante que j'impressione trop les hommes qui du coup n'osent pas m'aborder

3- Tous les hommes sont dingues de moi, mais comme j'ai une alliance, ils n'osent pas faire le premier pas..

Ahem...Quoi? une reflexion à faire peut être?

En fin de compte, Phiero Woman, c'est pas très concluant, mais ça sent bon! Rien ne vous empêche de tester, le site promet de vous rembourser si vous n'êtes pas satisfaite.

http://oh-ladies.com/wp-content/uploads/2011/06/phiero-woman-2.jpg

Photo:Oh-ladies.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte