Magazine Conso

Et si on se mettait à tricoter ?

Publié le 16 août 2011 par Rubybzz

Certains vont peut-être regretter de ne pas avoir suivi les leçons de tricot de leur grand-mère étant petit. Et pour cause, aujourd’hui tricoter devient un geste beauté grâce à Phildar et ses pelotes Phil Coton 3 enrichies à l’aloe vera. Il semblerait que tricoter soit dans la tendance du moment, alors écharpe, bonnet, pull ou protège mitaines, l’important c’est de s’hydrater en tricotant !

Et si on se mettait à tricoter ?

Des pelotes à tricoter qui hydratent les mains. C’est la dernière innovation de la marque Phildar que les passionné(e)s de tricot connaissent forcément. Les pelotes Phil Coton 3 sont 100% coton et traitées à l’aloe vera, plante que l’on ne présente plus tant ses vertus cosmétiques sont connues et reconnues depuis plus de 5 000 ans. En tricotant, les microcapsules contenues dans la laine libèrent de l’aloe vera qui hydratent instantanément la peau des mains. Alors messieurs, deux solutions s’offrent à vous : prendre des leçons de tricotage accélérées – pour être prêt pour l’hiver autant commencer dès maintenant – ou alors proposer à votre femme, petite amie, maman ou toute autre personne de la gente féminine de votre entourage de vous réaliser un petit cadeau pour combattre les rigueurs de l’hiver en lui expliquant tout ce que ses mains pourront tirer comme bénéfices. Donnant donnant !

Une initiative très loin de nous messieurs certes, mais qui valait le coup d’être soulignée ! Qu’en pensez-vous ?

Phil Coton 3, Phildar
2,50 € la pelote


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine