Magazine Afrique

Don Bigg illuminatif… Ou pas!

Publié le 05 août 2011 par Anajemi

C’est en fessent un tour sur Facebook que j’ai pu constater le nombre de groupe attaquent le célèbre chanteur marocain Don Bigg ( dans je suis pas vraiment Fan ) et le traitent de faire parti de l’institution  Illuminatif

Lady Gaga, Rihanna, ou encore Barack Obama son déjà accuser de faire parti de cette société secrète maléfique qui leur offrirait le succès en retour de sombres engagements. Mais Don Bigg chanteur MAROCAIN et MUSULMAN cela me perturbas..

Curieux comme je suis j’ai décider d’enquêter :

  • Qui est donc ce Don Bigg ?
  • Quesque c’est qu’un Illuminatif ?
  • Quels sont les signes distinctifs des Illuminati ?
  • Qui et pourquoi a accuser Don Bigg ?

Don Bigg illuminatif… Ou pas!

Vie privée :

  • Né le 8 octobre1983 (d’ailleurs dans sa discographie on peut trouver un morceau intituler 1983-Mgharba ‘Tal Moute (2006) ), dans un quartier populaire Casablancais nommé Roche noirs et grandit au sein d’une famille appartenant à la classe moyenne Casablancaise.
  • 1988 TaoufiqEl-Khasser est dans une des école privé Casablancaise, puis  direction lycée Imam Malik en 1995 afin de pouvoir décrocher son bac et finir sa carrière entant qu’étudient à la faculté de Droit à l’Université Hassan II de Casablanca, section Droit français.
  • Parcours artistique :
    • Taoufiq a commencé son parcours musical à l’âge de 14 ans (soit en 1997) dans des groupes de rap en anglais Thug Gang, Cash Money, puis X-Side. C’est la qu’il eut l’idée de faire du rap en darija marocaine. Ce qu’il réaliseras en créant le groupe Mafia C, avec lequel il participa au festival du Boulevard 2001; ce fut un succès total puisqu’ils remportèrent le prix du « meilleur groupe de rap« . Comme le reste du groupe supportait mal que Taoufiq se reproduise de plus en plus en solo, il finit par quitter l’aventure Mafia C pour entamer une carrière solo.
  • illuminati est un groupe religieux ou secte secrète mondiale crées par Adam Weishaupt, un professeur de droit, en 1776 pour combattre l’intolérance religieuse et répandre les idées des Lumière. A l’époque, il s’agissait de faire tomber les régimes monarchiques qui empêchaient le progrès social et l’intellectuel.
  • Cette institution ne poursuit pas de nobles causes vue que selon eux, le peuple est par nature ignorant et stupide.
  • Selon les spécialistes de cette secte, les membres de l’Illuminati seraient en communion avec plusieurs Dieux égyptiens qu’ils vénéreraient lors d’étranges réunions initiatiques. Ce qui explique le symbole qu’on retrouve sur le côté gauche des billets de 1 dollars. Les signet sont donc nombreuse, selon les théories,  tout logo montrant une pyramide ou un oeil appartiendrait aux Illuminati.
  • Vue que ma connaissance en Illuminati est limité j’ai décider de faire appelle a un ensien  collègue je lui ai demander d’analyser le vidéo clip :

Selon son expérience croiser plus de 7 signes en relation avec les Illuminati ne peut être une coïncidence

1/ Les cordes : la façon de tuer les traitres au franc-maçonnerie

2/ La lampe = lumière = Aton ( dieu soleil dans l’ancienne Egypte ) l’un des inspirateurs des chevaliers du temple 3.000ans avant J-c qui formeront plus tard la base des Illuminati

3/ Le mouvement de la main ( 2.20 ) = 666 ( tu peux le voir d’un autre angle ) fait allusion au Satan ( le 666 est cité ds la bible )

4/ Les carreaux blancs et noirs = en relation avec l’occultisme et la spiritualité des Illuminati : blanc = matière/anti matière ( monde/ antimonde ) noir = anti matière / matière ( antimonde/ monde ) ( on donne a cela une explication dans notre religion : le les Djinns et l’être humain )

5/ Le mouvement de la main (3.46 ) = purement franc-maçonnique et fait référence aux cornes du diable

6/ Le pentacle = fait allusion au Yahvé ( Satan / Dieu du mal )

7/ Le mouvement de la main ( 3.52 ) = fait allusion au pyramide = l’ancienne Egypte, le pays original des chevaliers du temple qui formeront plus tard la société appelée Illuminati

( 7 coïncidences, mon œil !)

Don Bigg illuminatif… Ou pas!

  • Don Bigg a répondu a ses accusation par une autre vidéo, bref de la même façon que les attaquent en réagit, la réponse été comment dire basé sur des arguments peu convaincante il fuit le sujet en usent de sa colère comme en peu le constater avec les insulte, il utilise aussi un faux rire pour nous transmettre le fait que cela na pas fais de changement en lui… Conclusion  la réponse et vraiment c’est vraiment ridicule et pathétique. Pourquoi cela est pathétique tous simplement parce que de cette façon il ne fais que prouver la peur que ses personnage lui en cossé, qui pourras faire sa a un t’el chanteur je suppose que les personne toucher par ses morceau son nombreuse même si  son dernier album Byed o K7el été soi-disant commercial, il a su transmettre un message claire au gouvernement et pourquoi pas le Mouvement du 20 Février.

Les accusation restent des rumeurs baser sur des documentaires et sur les recherches de quelque chercheur en histoire. l’organisation en personne n’es qu’une théorie…

Se qui rend la tache un peu difficile de croire qu’un marocain  puisse être accuser d’un t’el acte baser sur  des théorie..

J’aurai pu défendre ou accuser Don Bigg tous au long de mon articles mais j’ai préférer enquêté et vous laisser cherchez la vérité a votre tours.

Et aven d’accuser quelqu’un chercher déjà  à savoir si vous êtes réellement des musulmans…..

{lang: 'fr'}

Retour à La Une de Logo Paperblog
Par Karim Oulad Chalha
posté le 27 septembre à 04:44

7 coïncidences? hahahaha tu crois que nous sommes stupides.

A propos de l’auteur


Anajemi 215 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte