Magazine

La montre mobile (et non l'inverse)

Publié le 20 février 2008 par Laurent Vermot-Gauchy @laurentvg

J'hésite sur la catégorie de ce post... entre gadget et handset. Va pour Handset. Evidemment votre mobile donne l'heure. Mais votre montre vous permet-elle de téléphoner ?

Watch Watch2

Le temps de James Bond-Dupont est arrivé ... d'ici 2 semaines vous et moi, enfin surtout vous parce que moi je demande à voir, pourrons répondre, envoyer des messages, prendre des photos, écouter de la musique etc depuis une montre Epoq qui ressemble à une vraie montre et pas à un téléphone.

Théoriquement, vous devriez même avoir un accès wap et donc pouvoir vous servir de Crickee avec. L'engin, quadribande, est désimlocké, donc utilisable tous opérateurs, et puise son énergie dans les mouvements que vous produisez. Ecologique en plus ?

Pour les amateurs de grosses montres, c'est par ici qu'elle est en vente au prix (raisonnable ? exorbitant ?) de 550 USD. Si jamais vous l'achetez, je vous offre une bière ou un café pour la voir de près !

La montre mobile (et non l'inverse) La montre mobile (et non l'inverse) La montre mobile (et non l'inverse) La montre mobile (et non l'inverse) La montre mobile (et non l'inverse) La montre mobile (et non l'inverse)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurent Vermot-Gauchy 207 partages Voir son profil
Voir son blog