Magazine Focus Emploi

Agir en linéaire : savoir pour décider!

Publié le 17 août 2011 par Promoaffinity

Logo-Alert'inStore-Sticker-Orange-Blanc

Le point de vente demeure l'ultime lieu de rencontre entre une marque et ses consommateurs. Autant dire que pour 'agir' et 'gagner la bataille des derniers mètres', il n'y a pas de place pour l'improvisation.

Oui, mais comment 'savoir' avant de 'décider' d'un plan promo pertinent et efficace pour votre marque ?

La réponse apportée par Alert'In Store :

Il s’agit d’un outil à destination des professionnels du marketing conçu pour obtenir une information rapide, visuelle et synthétique sur l'activité promotionnelle d'une marque ou d'un linéaire.

En effet, pour la première fois et de manière globale, Alert’in Store recense toutes les promotions sur toutes les marques : les vôtres et celles de vos concurrents… + de 16 000 promos par an et environ 250 promotions identifiées par semaine !

Via une interface simple et intuitive, Alert’In Store délivre des indicateurs clés tels que

  • Le plan promo d’une marque,
  • Son poids dans le rayon / sous rayon
  • La ventilation des mécaniques promotionnelle d’un rayon

Ces informations permettent ainsi d’observer, analyser, créer et/ou ajuster un plan promotionnel pertinent.

Alors maintenant, vous savez avant de décider !

Envie d’une démonstration ou d’informations pour une étude spécifique à vos besoins ? Contactez nous : Email : [email protected] | www.alert-in-store.fr

Pour prolonger la discussion, téléchargez également notre newsletter : Juin | Juillet-Août et inscrivez vous pour recevoir celle de septembre en suivant ce lien.   


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Promoaffinity 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte