Magazine Société

FNAC.con

Publié le 09 août 2011 par Chroneric

A la FNAC hier en sortant du travail, je suis allé au service adhésion pour demander quelquechose. La personne qui m'a reçu, de sexe masculin, était fort désagréable et m'a pris pour un menteur. Vous imaginez combien j'ai apprécié ! Il ne m'a pas décroché un sourire et m'a regardé de haut. Le roi n'était pas son cousin comme on dit.

Bref, un con comme on peut en croiser, que j'éviterai désormais si j'ai à faire à lui. En outre, nulle part il est possible sur leur site Internet de rendre compte de cet incident. Tout est fait sur fnac.com pour éviter les clients mécontents. En tant qu'adhérent One, j'estime avoir droit à un minimum. La FNAC n'est donc pas un modèle de qualité vis à vis de la clientèle et a encore du chemin à faire de ce côté là. Si ça se reproduit, je rends mon adhésion.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chroneric 80 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine