Magazine Football

Jour 6 Training Camp 2k11

Publié le 18 août 2011 par Raton66

Jour 6 Training Camp 2k11

Boris Bede impressionne depuis le début du camp avec de longs placements et de  hauts dégagements

Petite saucette au camp aujourd'hui. Depuis le début du camp l'attaque tente de prendre sont rythme avec des tracés de courtes passes. Ça fonctionne bien jusqu'à présent. Pas trop de jeux down field jusqu'à maintenant..
Petite remarque, c'est arrivé plusieurs fois depuis l'ouverture du camp que Tristan Grenon semble avoir de la difficulté a repéré ses receveurs. Il choisi alors de courir au lieu de tenter une passe. Je ne sais pas si c'est le call qui est fait comme ça, ou il improvise....Julian Bailey a eu une bonne pratique, il semblait être la cible favorite des QB's.
Jeff Maxi  et Mathieu Bouvette ont repris l'entraînement. Dans le cas de Bouvettte ça allait plutôt bien, aucun signe de blessure dans son jeu. Matthew Norzil n'a pas participé au jeu simulé. Il semblait être blessé à la main.
Jean-Alexandre Bernier est blessé à l'épaule. Il a passé tout l'entraînement sur la table du physio et ça fini dans la glace. Jérémie Chrétien est en béquille. Le receveur Thierry Kazap était aussi out tout comme le porteur Stuart McNaughton et le joueur de ligne Jérome Bilodeau et Thomas Girard.
Jean-Michel L-Fortin semble en pleine forme, il pousse la machine à fond. Il a eu une très bonne pratique. Le dos tient le coup.
La recrue Samuel Hébert avait pratiqué au poste de plaqueur  depuis le début du camp. Aujourd'hui il était comme ailier. Dominic Boisvert n'a toujours pas  pratiqué. C'est plutôt mince au poste d'ailier. Pas mal logique que Hébert se retrouve à cette position.
J'aime beaucoup le travail du nouveau numéro 20, Mohamed Zerbo. Le joueur de deuxième année
connaît un très bon camp. Le remplacement de Daniel Shober se fera sans trop de difficulté.
Les unités spéciales se précisent tranquillement. La drill des dégagements était pratiqué comme une situation de match. Les joueurs partaient du side line et allaient prendre leurs positions respectives tout ça sur un  rythme très rapide. Boris Bede a encore une fois fait les plus haut et long dégagement. Pour les placements Bede a la distance, reste à avoir plus régulièrement la précision .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raton66 5490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte