Magazine Société

Cécilia n'est pas "la balance" du SMS du Nouvel Obs

Publié le 20 février 2008 par Rene Lanouille

Cécilia n’est pas "la balance" du SMS du Nouvel Obs

Selon le site bakchich info, l’enquête sur le SMS du Nouvel Obs qui a provoqué la plainte de Nicolas Sarkozy est en train de s’enliser. Mais on apprend tout de même que Cécilia n’est pas la personne qui a informé le Nouvel Obs.

« Si tu reviens, j’annule tout. » Le fameux SMS que Nicolas Sarkozy aurait envoyé à son ex-femme une semaine avant son mariage avec Carla Bruni a-t-il existé un jour ? L’enquête de police semble s’enliser, selon le site satirique bakchich info, au point que la perquisition qui devait avoir lieu dans les locaux du Nouvel Obs a été reporté.

D’autre part, le site évoque une citation de Thierry Herzog, l’avocat de Nicolas Sarkozy, à propos du fameux informateur d’Airy Routier, l’auteur de l’article. « On sait très bien de qui il s’agit. On veut simplement que Routier avoue que son info était totalement bidon. » D’après des proches de l’Elysée, Routier n’a intercepté aucune communication entre le chef de l’état et Cécilia, son ex-femme. Le journaliste aurait reproduit une rumeur popularisée par son informateur.

par Emile Le Mythomane

20/02/2008

2 visites

0 commentaires

Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :

Add to Del.icio.us
Del.icio.us
Add to Digg this
Digg
Add to reddit
reddit
Add to Y! MyWeb
Y! MyWeb

Commentaires

Un message, un commentaire ?

Votre nom (ou pseudonyme) :

Votre adresse email :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

</fieldset> <p style="display:none;"><label for="nobot">Veuillez laisser ce champ vide :</label> <input name="nobot" type="text" id="nobot" value="" size="10"/></p> <p class="spip_bouton"><input type="submit" value="Voir ce message avant de le poster"/></p> </div> </form> </div><p/> <p/>

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine