Magazine

Angel, l’eau de toilette de Thierry Mugler

Publié le 19 août 2011 par Angelita
Share

Thierry Mugler n’aura pas attendu 2012 pour fêter les 20 ans d’Angel pour sortir un nouveau produit Angel.

Il est fort à parier, et c’est ce que je pense que les 20 ans d’Angel seront très certainement fêtés dignement.

Avec la même égérie, Eva Mendes. Sûrement.

Angel, l’eau de toilette de Thierry MuglerAngel, l’eau de toilette de Thierry MuglerPour tout vous dire, je n’étais pas très chaude par le choix de cette égérie. Mais là, je suis bufflée. Je n’arrive même pas à choisir entre les deux publicités. Le côté très sensuel se révèle dans la première avec cette robe de sirène. Le côté plus proche de nous pour la seconde avec cette magnifique robe qui rappelle l’écrin du flacon. Mais il est vrai que la deuxième publicité correspond à l’eau de toilette donc comme l’eau de toilette est moins entêtante que l’eau de parfum, cela pourrait s’expliquer.

L’eau de toilette Angel sera vendue en avant-première en ligne le 22 août sur la boutique Thierry Mugler, un très bel anniversaire pour moi. Elle sera disponible en flacon 40 et 80 ml sans oublier l’éco source qui permet de recharger son flacon. Le must chez Thierry Mugler comme toujours.

Angel, l’eau de toilette de Thierry Mugler

Vous avez vu ce magnifique flacon. Une véritable oeuvre d'art.

Thierry Mugler ne pouvait pas abandonner son étoile pour son nouveau flacon. Même s’il est rond, il est surmonté d’une très belle étoile en métal argent éclatant. Le flacon est rond côté face et facetté de l’autre côté.

Angel Eau de Toilette a été créé par Amandine Marie. La fragrance se révèle Orientale – Gourmande – Poudrée. De deux, on passe à trois familles olfactives, que Thierry Mugler qualifie d’ondes. Les voici.

Onde céleste

Un effluve de pureté ; l’odeur du vent, du ciel et de l’infini

La bergamote est l’énergie de ce souffle de fraîcheur. Pour Angel Eau de Toilette, elle rencontre la baie rose, dans un accord en mouvement, à la fois fusant et légèrement poivré.

Onde délice

Plaisirs des douceurs insouciantes, volupté des sucreries de l’enfance, émotion de la transgression.

Les gourmandises deviennent délicates et vaporeuses : la praline est jouée en touches subtiles, les fruits rouges à chair pulpeuse se laissent mordre ou transformer en gelée acidulée…

Onde volupté

Sous l’apparente candeur, l’accord patchouli-vanille se fait troublant… tempéré par le cèdre, nouveau venu dans le casting boisé de la création originale. Le musc blanc nuance le fond de la fragrance et nourrit secrètement l’addiction.

Chaque client Thierry Mugler peut rejoindre le cercle. Un moment privilégié puisqu’en enregistrant chacun de ses achats, on fait partie de la grande famille Thierry Mugler très gâtée par des petits cadeaux lorsque le flacon s’est rempli.

Alors prête à essayer et à se laisser surprendre par une nouvelle fragrance.

D’ailleurs, vous pouvez revenir ici en septembre pour une magnifique surprise. Je dis ça mais je ne dis rien. Restez à l’affut sur Hellocoton, Twitter ou Facebook.

Encore une fois, je remercie Thierry Mugler pour l’envoi du DDP.

Google Buzz

Share&id;

ééé

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte