Magazine People

Interview traduite de Taylor Lautner pour Vanity Fair

Publié le 19 août 2011 par L'Autre Monde @LautreMonde1

Journaliste : Tu es ici pour plusieurs choses mais j'imagine que tout ce truc de Twilight, c'est de la folie. Vous venez tous ici depuis le début ?

Taylor : Oui, on a manqué celui de l'an dernier donc je ne suis pas venue ici depuis deux ans et c'est génial d’être de retour. C'est intéressant car le Comic Con a était la première fois où nous avons découvert ce que cette franchise signifiait. Pour Twilight nous sommes venus ici et nous étions en coulisse et nous avons entendu sept milles filles hurler pour la première fois. Nous nous sommes dit : « Que ce passe t-il? » « Est ce qu'il y a un problème? ». Et c'est super d’être de retour après 3,4 ans et de retrouver la même passion.

Journaliste : Tu es si jeune, je veux dire tu n'avais que 16 ans quand tout à commencé, maintenant tu en as quoi, 19 ?

Taylor : Oui j'ai 19 ans et j'en avais 16 quand on a tourné le premier film.

Journaliste : Whaou ! Et tu présentes aussi Abduction ici, un film de John Singleton, qui est un grand réalisateur !

Taylor : Oui il est génial !

Journaliste : Je le connais depuis longtemps. Donc parlons en un peu. Évidemment, il y a la team Jacob et tout ce truc avec Robert Pattinson, je dois dire que je suis team Jacob, car j'adore la transformation en loup et tout ça mais là je suis team Abduction ! Tu en es la révélation au coté de Lily Collins.

Taylor : Oui

Journaliste : Avec un réalisateur aussi exceptionnel, à quoi ressemble le film ?

Taylor : C'est à propos d'un jeune lycéen ordinaire, Nathan, qui découvre et recherche pourquoi il est porté disparu sur internet où il a vu sa photo. Et il découvre alors que sa vie entière est un mensonge. Et pendant le reste du film, il est en fuite avec sa voisine Karen, interprété par Lily. Il est à la recherche de la vérité tout le long du film. La vérité sur son identité, sur ses vrais parents... C'est très excitant ! Il y a beaucoup d'action mais aussi une histoire d'amour et du mystère. C'est un bon mélange de tout cela et tu te poses des questions tout du long, c'est très excitant !

Journaliste : C'est bien pour ceux qui aiment l'action ?

Taylor : Oui, l'action est super ! On a tourné la séquence finale dans un stade immense comme celui-ci et je parcours les gradins et traverse le stade en courant avec deux groupes de personnes à mes trousses, c'est vraiment intense !

Journaliste : C'est génial ! D'où es tu originaire Taylor ?

Taylor : Du Michigan. De Grand Rapids exactement et j'ai déménagé à LA avec ma famille quand j'avais 12 ans.

Journaliste : Tu as déménagé pour devenir acteur ou pour des raisons familiales ?

Taylor : Pour devenir acteur. Ce qui démontre combien le soutien de ma famille est incroyable. Je ne serai pas ici aujourd'hui sans eux et sans leur aide. Je leur doit tout.

Journaliste : Je peux imaginer ce que c'est, vu ce que l'on en voit à LA, les auditions, se rendre jusqu'à la Valley, ce qui prend bien 3,4 heures, ça du être un long parcours de 12 à 19 ans pour en arriver là où tu es aujourd'hui. Tout ce que tu as été capable de faire, les Twilight et tout. Est ce que tu aurais pu imaginer tout cela à l'époque ?

Taylor : Je ne me suis jamais attendu à quelque chose comme cela. Ce qui est génial avec Twilight, c'est que aucune des personnes impliquées ne s'attendait à tout cela. Quand on a fait le premier film, on tourné juste un film comme les autres. Et après tout est arrivé et je suis incroyablement reconnaissant pour tout ce que la franchise m'a apporté. Cela m'a donné l'opportunité d'aller plus loin et de faire des choses que j'aime et de faire un film appelé Abduction. Je suis aussi extrêmement reconnaissant pour les amitiés et les relations que la franchise m'a apporté.

Journaliste : C'est génial ! Combien en avez vous fait ?

Taylor : Cinq.

Journaliste : C'est comme si vous aviez fait ensemble l'expérience de vos années de lycée et de fac.

Taylor : Oui absolument !

Journaliste : Toutes les personnes engagées dedans, et quelques uns de mes amis en font partis, en parle comme d'une grande communauté, partageant des expériences comme tourner dans la montagne pendant la nuit …

Taylor : Oui au milieu de la foret toute la nuit quand il pleut ! Ça aide à devenir très proche et c'est génial quand on y pense, ça aurait pu être un cauchemar ces 5 films ! Si on ne s'était pas si bien entendu ! Ça a vraiment été un cadeau !

Journaliste : Qu'as tu d'autre de prévu, ces deux films, Abduction en septembre et après que penses tu faire ?

Taylor : En ce moment, on lit beaucoup de choses et on en discute. Je suis concentré sur la promotion d'Abduction et de Breaking Dawn, ça va être un automne très occupé ! Je vais voyager à travers le monde deux fois, une première fois pour Abduction et juste après pour Breaking Dawn. Cela va vraiment être un automne chargé et en même temps, je vais décider ce que je ferais ensuite.

Journaliste : OK. Et à propos de tes cheveux ?

Taylor : Quoi mes cheveux ?

Journaliste : Est ce que l'on peut en parler ? Ils sont fantastiques ! Est ce qu'ils sont comme cela quand tu te réveilles ou cela te prends t-il du temps pour arriver à ce résultat ? Ceux sont les plus beaux d'Hollywood et tu as un super sourire !

Taylor : Non c'est pas très difficile !

Journaliste : OK t'as juste a te lever, te laver les cheveux et voilà ! Merci Taylor, ça a été génial d'avoir cette conversation avec toi !

Traduction Ankoda (Merci de créditer si vous postez ailleurs)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L'Autre Monde 1324 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine