Magazine

J'utilise les réseaux sociaux mais chut!

Publié le 20 août 2011 par Fred Camino @elc95
J'utilise les réseaux sociaux mais chut!
La charmante Miss B. m'a tagué mi-aout sur une question venant de Eric Mainville via Nicolas via le réseau justement qui était "Comment nommer l'utilisateur des médias sociaux?".
Bon je le dis tout de suite je ne sais pas, celui qui utilise Twitter est apparemment un twittos, celui qui a un blog est un blogueur et celui qui un skyblog est un gros bolos LoL :))))) +1.
Sinon du point de vue de mon environnement direct, un peu à la façon Jean-Pierre Pernaud devant son public de retraités ça serait plutôt ça:
Twitter? C'est quoi ce truc débile encore? Les types font des phrases de 140 caractères avec des codes, c'est con, ça ne sert à rien. C'est des débiles qui utilisent ça.
Facebook? J'en connais qui ont eu des ennuis au collège parce Samantha la grosse pouf elle a raconté à sa copine que l'autre bolos il avait embrassé Kevin avec la langue et qu'après tout le monde était au courant même sa mère, la tehon, le seum. Ah bon? Je vous l'avait dis, Facebook est mal fréquenté, c'est des trucs de voyous!
Orkut? Tu t'es inscrit pour voir des pétasses, en plus brésilienne hein? (je ne savais pas au début mais c'est vrai, on peut avoir des centaines de poufs en amie, c'est louche, j'ai abandonné)
Les blogs? Des trucs ou les mecs racontent leur vie et passent toute la journée dessus à lire des conneries pendant que le plat refroidi.
Myspace? Il n'y a que de la musique de fous, sont cons ces américains, il n'y a que des tarés là-dedans.
etc..
J'utilise les réseaux sociaux mais chut, je passe pour un geek, je suis quasiment dans un espace virtuel inconnu que personne ne comprends mais je ne me donne pas de nom particulier.
Par contre, pour mon entourage, j'ai un nom d'utilisateur, je suis un taihencoredevantlordi
[photo]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fred Camino 589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte