Magazine

Si j’étais un homme (les cosmétos)

Publié le 17 août 2011 par Bbblog

Si j’étais un homme (les cosmétos)

« Moi si j’étais un homme je serais romantique, d’une élégance rare et plus fort que l’ébène la la » chantait Diane Tell. A mon humble avis elle chantait juste son idéal masculin non?

Il m’est venue une idée étrange ce matin en mangeant mon croissant et en buvant mon petit tchai. Puisque je ne suis pas un garçon pourquoi ne pas m’imaginer dans la peau d’un garçon le temps d’un billet hum? Non non rassurez-vous je suis fière d’être une fille et je serais toujours fière de l’être car nous les filles on a quelque chose en plus. Désormais la catégorie « si j’étais un homme » fera partie du blog. Ceci dit si j’étais un homme je ne sais pas encore si je veux être brun ou blond-cruel dilemme-.

Une chose est sûre si j’étais un homme jamais je ne laisserais la baignoire crasseuse-même si c’est là qu’on se décrasse-,jamais je ne laisserais le sol plein d’eau après la douche mais ce ne sera pas à moi de prendre la serpillère au cas ou. Jamais le siphon de mon lavabo ne sera bouché à cause des poils. Jamais je ne serais crasseux quoi. Bon je commence.

-Si j’étais un homme mon parfum ce serait sûrement le Higher Energy de chez Dior (of course) qui est un jus à faire tomber les filles, et bien sûr je me dirais ça en le pshitant. Même si je ne suis pas un homme j’adore ce parfum, hélas je l’ai cassé par maladresse. Sinon j’aime aussi l’homme d’YSL (je l’ai cassé aussi) pour faire homme y a pas mieux. J’aurais ma façon à moi de me parfumer c’est à dire sans me prendre la tête avec un air détaché et pourtant le parfum sur moi ça tient pendant des heures mais je fais pas exprès.

Si j’étais un homme (les cosmétos)
Si j’étais un homme (les cosmétos)

-Si j’étais un homme je m’accorderais un massage une fois par semaine (han?super glauque). La masseuse a intérêt à être belle et doit avoir de petites mains  svp et bien sûr ce massage imaginaire se fera avec une huile chaude sentant bon l’eucalyptus. J’exigerais également avec une autorité toute masculine que ce massage imaginaire dure tout le temps que je veux.

Si j’étais un homme (les cosmétos)

-Si j’étais un homme je me raserais à l’ancienne en chantant LA LA YEAH d’une voix bien ferme (de bonne humeur de bon matin) et les oiseaux m’écouteront ébahis d’une telle voix. Pas question donc disais-je d’utiliser les rasoirs de maintenant ou encore les tondeuses. Alors ma panoplie de rasage comportera le blaireau, le rasoir coupe-chou^^ et tout ce qui va avec. Ensuite je me mettrais de l’after shave bien alcoolisé sur mes joues en feux en me disant que j’ai bien fait mon rasage en esquissant un sourire au coin. Et côté déo tout sauf du axe svp.

-Si j’étais un homme j’aurais un peigne super classe mais je ne passerais pas tout mon temps non plus à trouver la coiffure idéale. Comme par magie je connais le geste rapide et précis qui me fait le style que je veux. Je préfère la gomina au gel, ce dernier étouffe le cuir chevelu et en plus je n’ai pas envie d’être chauve avant l’heure (hu hu). Pour ce qui est du shampooing je n’aimerais pas me casser la tête ce sera un produit 2 en 1 c’est à dire qui fait gel douche et shampooing en même temps.

-Si j’étais un homme j’aimerais bien avoir une gamme de soins à l’acide de fruits et un gommage visage  « spécial » pour homme ( y a rien à faire à ce sujet j’ai dit au mien que c’est pareil un gommage pour homme et pour femme il me répond que oui mais on veut un truc bien à nous juste par pur machisme). Donc je joue le jeu à fond puisque si j’étais un homme de toute façon je serais le pire des machos.

-Si j’étais un homme Ô Grand Jamais je ne me maquillerais car euh… c’est tout simple je ne suis pas sûre de pouvoir me démaquiller après ^^ . Même en tant que femme ça m’arrive d’avoir la flemme pour me démaquiller alors si j’étais un homme je n’ose imaginer.

Vous êtes vous déjà imaginez en homme?Quelles seraient vos habitudes en matière de soins? Dites-moi tout.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bbblog 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte