Magazine

La double vie des produits

Publié le 15 août 2011 par Bbblog

La double vie des produits

Pas de panique mes dames/ mes demoiselles si vous êtes en panne de dissolvant j’ai une petite solution pour vous. Au moins une fois dans notre vie on a été confrontée à des situations de panne, c’est à dire sans le produit dont on à besoin sous la main. Ou bien on a le produit sous la main mais il a décidé de rendre l’âme avant l’heure, alors avant de jeter en toute hâte avec un sentiment de dégoût lisez ce petit article.

La double vie des produits

www.blushmetwice.com

Le coup du gel liner sec:

Ok il n’y a pas longtemps de cela je vous parlais du gel liner lasting drama de chez Maybelline. Rassurez-vous je n’ai pas encore eu le soucis du liner sec puisque le mien est encore trop neuf. Mais pour les liners qui sont dans cet état de sécheresse voici un petit conseil à essayer avant de le balancer à la poubelle. Chauffez le tout simplement avec un séchoir en fermant bien le couvercle bien sûr et voilà il va se liquéfier et sera comme neuf.

Le coup de la panne de dissolvant:

Se retrouver avec un vernis tout écaillé et surtout si celui-ci est bien voyant et voilà on nous décerne le prix de la fille négligée. Pourtant vous êtes dans l’impossibilité d’aller acheter un nouveau dissolvant? Si vous avez un vernis sous la main (faudra bien faire un petit sacrifice) l’affaire est réglée. Il suffit de mettre du vernis sur le vernis et on essuie sans attendre avec un coton, ça marche.

Le coup du vernis sec, pâteux:

Celui-là il est simple. Un bon diluant et tout rentre dans l’ordre. Petit rappel car on y pense pas toujours. Comme moi qui a failli jeter mes vernis car j’avais oublié l’existence des diluants.

La double vie des produits

www.blushmetwice.com

Le coup du mascara sec:

Parce qu’il y a des mascaras qui deviennent secs même avant 3 mois et qu’on voudrait bien l’utiliser encore car il nous a coûté un bras par exemple. Cependant la petite astuce suivante n’est à faire tout le temps pour des raisons d’hygiène. Prélevez avec une seringue(sans aiguille) un peu d’huile d’amande douce et mettez une goutte ou deux dans le tube du mascara. Remuez le tout avec la brosse pour un mascara de nouveau crémeux.

Le coup du shampooing qui ne ne fait rien ou qui empire les choses:

Je connais car j’en ai déjà détourné plusieurs en gels douche. Mais ça se fait? Ça se fait très bien même. C’est comme ça que je termine la plupart de mes shampooings sauf quand ils ont des odeurs trop shampoing à mon goût, vous voyez ce que je veux dire? Par exemple un shampooing Dove je ne pourrais pas le détourner en gel douche. Mais celui de chez Gravier le bio qui me faisait les cheveux mous et ternes je l’ai détourné sans appréhension.

Y a tellement de petites astuces comme ça.Et je tiens à savoir quelles sont les votre pour remédier à ces situations.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bbblog 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte