Magazine Médias

Télé POC

Publié le 20 août 2011 par Poclatelephage
Samedi
Ce soir, c'est carrément le casting de « plus belle la vie » qui vient piller le Fort du Père Fouras. Il me faut au moins ça pour résister à la tentation de regarder le « best of » des « enfants de la télé ».
Dimanche
« Capital » mise sur la folie des parcs aquatiques et l'ensemble du programme m'incite à fuir probablement vers la saison 2 de « Glee » histoire d'être à jour pour attaquer la trois à la rentrée.
Je recommande aux petits veinards qui ont Paris Première de ne pas louper « Modern Family » sur cette chaîne à 20h35. Je l'ai suffisamment écrit ici, Télérama est d'accord avec moi en plus, cette série est à ne pas louper.
Lundi
Courage, nous allons vivre les derniers jours de vie en commun chez les derniers agriculteurs pour qui l'aventure n'est pas encore totalement compromise. Alexis gagnera-t-il sa compétition de trial et surtout laissera-t-il une chance à son premier coup de cœur alors qu'a priori non ? Jean-Michel, l'amoureux des vaches, retiendra-t-il son double qui vénère les chèvres ou se barrera-t-elle avec sa valise comme la bande-annonce le laisse penser ? Nina et Philippe continueront-ils de filer le parfait amour ? Sylvain supportera-il la séparation avec son coup de foudre ? Fabien est-il vraiment attaché à sa prof ?
Ce suspense parfaitement insoutenable prendra fin lentement lundi soir.
Mardi
Faute de mieux et s'il fait toujours aussi chaud, la rediff de la saison 3 de « Bones » m'ira.
Mercredi
Je suis fan absolue de « zone interdite les inédits de l'été » qui s'offre en plus depuis peu un espèce de « mois après mois » en fin d'émission pour retrouver les témoins que nous avions aimés les saisons précédentes. Ce soir, nous nous intéressons aux vacances à petit budget, crise oblige...
Jeudi
Je respecte le programme de la semaine dernière : « Fourcette et sac à dos », que je vous recommande chaudement, à Berlin puis « Master Chef » à 21h30. J'avoue que je n'ai pas été épatée par la compétition culinaire amateur de TF1 la semaine dernière. J'ai eu surtout l'impression de revoir un prime d'un « dîner presque parfait » avec les épreuves improbables : cuisiner un Saint Honoré ou faire un dessert avec un fromage, mais je laisse une chance à cette émission que je ne connais pas encore véritablement.
Vendredi
Le problème de « Secret Story » c'est que les ficelles ne sont pas renouvelées depuis cinq ans et que logiquement, elles s'usent. Nous avons déjà eu le droit par deux fois aux dilemmes sous forme de pont puis de propositions indécentes, hier soir. Les candidats ont été confrontés aux détecteur de la vérité vraie. Les missions destinées à retourner le cerveau des candidats ont déjà été lancées et les fausses éliminations n'impressionnent plus personne. Là, les magnétos compromettants ne devaient pas tarder à faire leur apparition. Comme chaque année, je m'étonne que la production n'ait pas songé à doubler les secrets pour relancer l'intérêt à mi saison. En attendant, je ne demande qu'à être surprise et je doute que TF1 y arrive.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines