Cet été encore, on s’est donné du mal pour avoir cette jolie couleur caramel. Pour tous ceux qui ont envie de garder ce sublime bronzage pendant encore quelques semaines, on adopte sans hésiter une huile pour le corps. Revitalisantes, apaisantes, adoucissantes et hydratantes, ces huiles nourrissent l’épiderme en profondeur. Sans sensation de gras – parce que nous les mecs on n’aime pas çà ! – on les applique matin et soir après la douche pour un bronzage lisse et un hâle éclatant.
Huile Prodigieuse, Nuxe
Un cocktail unique de 6 huiles végétales précieuses et de vitamine E pour cette huile sèche à la formule suractivée qui nourrit, répare et adoucit en un seul geste.
Legendary Tan, Lancaster
Enrichie en « Tan Activator Complex » (huile de buriti, de roucou et de béta-carotène) qui facilite la synthèse de mélanine, elle intensifie le bronzage, nourrit la peau et l’illumine d’un hâle sublimateur.
Huile Sèche pour le Corps, Officinea
Pour les adeptes du spray, cette huile 100% naturelle formulée à base de mimosa ténuiflora, un puissant actif anti-âge, assure le renouvellement en profondeur de l’épiderme.
Huile Sublime, Cinq Mondes
Cette huile sèche associe le pouvoir nutritif et régénérant des huiles sacrées du Noni et du Monoï de Tahiti pour redonner souplesse et douceur à la peau.
Huile Sensorielle aux 3 Fleurs, Lierac
Concentrée en huiles végétales d’argan, d’amande douce, de noisette et de pépins de raisin, cette huile hydrate la peau pendant 24 heures. Au coeur de sa formule, des extraits de camélia, gardénia et jasmin aux vertus régénérante, restructurante et anti-oxydante.
Huile Sublime Bois d’Orange, Roger&Gallet
Ce qui fait son charme en plus de ses 6 huiles végétales actives ? Ses effluves ensoleillées et enivrantes de bois d’orange aux vertus tonifiantes pour une peau délicieusement parfumée.
Huile Végétale Corps, Anne Semonin
Huiles vierges de noisette et de sésame se mélangent aux huiles essentielles de lavandin, de zeste de mandarine et de marjolaine pour revitaliser et hydrater la peau. Elle peut également s’utiliser en massage pour une action relaxante.
Et toi cher lecteur, utilises-tu une huile pour entretenir ton bronzage et garder la peau douce ? Si oui, laquelle et pourquoi ? Si non, pour quelle(s) raison(s) ?