Magazine Europe

★ Bébé m’a fait redécouvrir l’huile d’olive, si, si !

Par Frenchgirlinlondon

Et voila comment : ma prof de NCT (cours prénataux en Angleterre) était super. Doula de formation, grosse personnalité, des tonnes d’expérience et surtout elle m’a initié a plein de techniques parentales. Et moi j’étais pas super experte en la matière alors je lui ai fait une confiance aveugle. Bon maintenant que j’ai un peu plus d’expérience je fais quelques entorses à ses règles, j’adapte… mais l’huile d’olive pour laver le postérieur de bébé ça marche super bien !

★ Bébé m’a fait redécouvrir l’huile d’olive, si, si !
J’adore l’huile d’olive, j’ai grandit dans le sud de la France alors c’est la seule huile que j’utilise. Je savais que c’était bon pour le cœur et les artères mais grâce au bout de chou et les enseignements de la doula NCT, j’ai découvert que c’est aussi bon pour la digestion, la croissance, le système nerveux, le cerveau, protège contre le cancer du sein, améliore le diabète et… la liste s’allonge.

Bon je vais pas tout vérifier, j’ai pas le temps et surtout j’ai pas le bagage scientifique pour ça. Mais en rendant visite à mes parents dans le sud, j’ai pas pris la bouteille d’huile d’olive (un peu trop galère dans les bagages) mais j’ai mis le paquet de lingettes et après une semaine Junior avait plein de rougeurs sur les fessiers

:-(
Il en avait jamais eut avant avec l’huile d’olive ! Du coup, je suis allée piquer de l’huile d’olive dans la cuisine de mes parents et les fessiers de bébé sont bien plus contents ! Comme ça sans mélange avec eau de chaux et formule liniment…

Bon, j’ai lu que ça traitait aussi les croûtes de lait… on va donc tester!



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frenchgirlinlondon 44393 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog