Magazine Journal intime

Carnet de voyages d'Amelia

Par Astrid On The Road
Carnet de voyages d'AmeliaDans un précédent post, je vous faisais part de mon ras-le-bol d'internet (même si je ne peux pas m'en passer) et de mon envie de renouer avec de vrais carnets de voyage que l'on peut feuilleter, lire et relire mille fois et qui, une fois refermés, restent précieusement cachés dans un tiroir (genre trésor de pirates). Je m'y suis donc remise sérieusement avec une petite dose de "crapbooking" et j'ai commencé à faire un carnet pour ma fille (bientôt 13 mois) qui a beaucoup voyagé au cours de sa première année de vie. Pire que maman! Ce carnet regroupe quelques photos et anecdotes, ainsi que désastreuses et pathétiques tentatives de dessin ;-)

Comme je n'ai pas de scanner (ce n'est que la millième fois que je le dis) et que scanner une photo coûte cher ici, j'ai pris mes "chefs-d'oeuvre" en photo. Parfois, certaines images sont un peu floues ou tordues mais tant pis. 

Voici le résultat:
Open publication - Free publishing - More photos

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Astrid On The Road 273 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte