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Might & Magic Heroes VI : bêmo, phase 2

Publié le 20 août 2011 par Cyberstratege

Might & Magic Heroes VI

Un ange trépasse, renait, et soudain l’enfer se déchaine. Alors que la bêta de M&M Heroes VI tend un peu à s’éterniser, ayant occasionné le report de la sortie du jeu au 13 octobre prochain, Ubisoft vient de mettre en ligne une démo pour le prochain volet de la série Heroes of Might & Magic. Pour à peine 4,2 giga-octets, vous pourrez découvrir le début de la campagne au travers d’un didacticiel et d’une carte servant de prologue, puis trois ou quatre cartes multijoueurs, en mode chaise tournante (Hotseat) et duel uniquement.

Pour l’occasion voici même une vidéo présentant ce qui est donc la seconde phase de la bêta. Si vous aviez participé à la bêta privée au début de l’été, le jeu devrait être mis à jour automatiquement et vous découvrirez quelques nouveautés (voir ci-dessous ou cette FAQ sur le forum officiel pour un résumé des changements ; voyez aussi cette page du site officiel pour une présentation plus détaillée du contenu de la phase 1 de la bêta). Sinon pour les autres c’est l’occasion de vous préparer à affronter une invasion de démons dans le monde d’Ashan, quatre siècles avant HoMM 5 pour les connaisseurs.

L’été aura été pluvieux et caniculaire, l’automne sera sulfureux pour les passionnés de stratégie et d’univers med-fan. La démo se télécharge sur Fileplanet ainsi que sur différents miroirs (au hasard GamersHell). Pour plus d’infos sur Might & Magic Heroes VI, voyez le site officiel.

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Might & Magic Heroes VI – Beta is back trailer… par Eklecty-City

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Nouvelles cartes multijoueurs (les différentes factions sont jouables)

Tree of Plenty
Il y a bien longtemps, deux Dragons se sont affrontés dans un terrible combat, et leur sang fut répandu partout sur les îles centrales. Les siècles s’écoulant, un arbre magique a poussé sur l’île, et le peuple vivant autour du lac s’est mis à déposer des offrandes à son pied. Mais voici qu’une guerre a éclaté entre ces nations autrefois paisibles, et la victoire reviendra sans aucun doute possible au seigneur qui osera s’approprier les trésors enterrés autour de l’Arbre d’Abondance…

The Wheel of Hate
Six seigneurs sont piégés dans un petit jeu guerrier, afin de divertir le Prince Démon de la Haine, Ahribban. Qui sera assez rusé pour vaincre ses ennemis et renverser la situation en s’en prenant au souverain maléfique de la Roue de la Haine?

A Bridge Too Far
Depuis des décennies, les puissants courants de la rivière vous ont séparés de votre voisin. Maintenant qu’un pont a été construit, vous allez pouvoir lui rendre une petite visite de courtoisie… une épée à la main.

FAQ Bêta 2 M&M Heroes VI

Bonjour Héros,
La deuxième phase de la Beta de Might & Magic Heroes VI a démarrée le 16 Août à 20 heures (heure de Paris).

Tous les fans, qui ont pré-commandé le jeu via un revendeur affilié ou qui ont gagné un concours communautaire, auront la possibilité de jouer.

La première phase de la Beta a été très bien accueillie (plus de 100 000 beta testeurs !). Merci à tous pour votre participation ! Vos retours sont extrêmement importants pour nous : vos suggestions à propos de l’équilibrage général, de l’équilibrage des factions et les rapports de bugs sont bien prises en compte.

Cette deuxième phase vous offrira une expérience de jeu enrichie : plus de contenu, plus d’aventures, le mode de combat en duel et l’expérience multijoueur ! Découvrez tout cela sur la page Beta

Ci-dessous, voici les corrections qui ont été faites grâce à vos retours :

Mises à jour :

Le mode Multijoueur a été active (limité à 2 joueurs humains pour le moment, avec une limite de temps par joueur fixée à 150 minutes).
Tous les joueurs démarrent un jeu multijoueur avec 150 minutes de temps de jeu. Ce temps décroît au fur et à mesure des tours. S’ils appuient sur le bouton de fin de tour, le temps du prochain joueur va décroître (typiquement le même système qu’aux Echecs). Si la partie n’est pas terminée lorsque le temps de jeu d’un des joueurs expire, alors ce joueur sera le perdant.

3 maps multijoueur ont été ajoutées (Modes Hotseat & Multijoueur) :
Tree of Plenty
The Wheel of Hate
A Bridge Too Far

Le mode de Duel normal a été activé pour le multijoueur
Le mode Skirmish a été activé
L’Autel des Vœux a été activé
Les Succès ont été activés
Il n’y aura pas d’XP Dynastique attribué pour des combats rapides
Corrections de bugs en cours

Changement d’équilibrage

Changements généraux :

La valeur de l’expérience multijoueur a été modifiée à x3, x5, x7 (au lieu de x1, x3, x10)
Tous les effets hebdomadaires ont été réduits
Les coûts de conversion de la ville est maintenant proportionnel avec les habitations construites

Changements sur les constructions
Construire le Chaos Crucible ne nécessite plus de Dragonblood crystals

Equilibrage et changements des statistiques de capacités :

Plusieurs problèmes de tooltip ont été corrigés.
Plusieurs bugs de capacités de Héros ont été corrigés
- Les bugs corrigés comprennent :
La proportionnalité de dommages de certains sorts offensifs (ex: Firebolt/Fireball/Firestorm)
Le temps de recharge/charge de certains sorts (ex : Eightfold Lotus, Twin Fangs, Mark of Chaos)
Les dégâts de Storm Winds
Les dégâts de Holy Retribution
Archery II n’affecte plus les ennemis désormais
Plusieurs bugs de capacités de Créatures ont été corrigés
- Les bugs corrigés comprennent :
Les dégâts de Yuki-Onna’s Ice Shard
Le temps de recharge de Heal augmenté à 4 (au lieu de 3)
Le temps de recharge de Masse de Heal augmenté à un par bataille
Le temps de recharge de Regeneration augmenté à 4 (au lieu de 3)
Le temps de recharge de Masse de Regeneration augmenté à un par bataille
L’effet « Soaked » a été corrigé pour donner une vulnérabilité à l’Air School (au lieu de Fire School)
Les capacités Siege Master II et Siege Master III ont été inversées

Equilibrage des spécialisations des Héros :
Acolyte of Fortune donne +2 Destiny (au lieu de +4)
Natural Born Leader donne +2 Leadership (au lieu de +4)
Ghoul Rouser donne +2 Ghoul Movement (au lieu de +1)
Shield to the Bloodless donne +10 Might & Magic defense aux Vampires (au lieu de +5)
Paragon of Vigour donne +25 de santé à Kenshi and Kensei (au lieu de +10)
Orc Warrior Master donne +7 de santé aux Maulers et Crushers (au lieu de +2)
Explorer donne +3 Land movement (au lieu de +2)
Sky Runner donne +2 Movement aux Harpies et Furies (au lieu de +1)
Griffin Master augmente les dégâts de Dive Attack de 15% (au lieu de 10%)

Equilibrage des stats des Créatures :

Necropolis
Ghoul et Grave Ghoul :
La réduction de dégâts de Dead Flesh Might réduite de 25% à 20%
Ghost :
Incorporeal Might damage reduction reduced from 35% to 25%
Wail of the Netherworld direct heal reduced from 5 to 2
Wail of the Netherworld damage increased from 1 to 2 (which results decreased healing if there are no enemy next to the target and increased healing when there are 2 or more enemies next to the target)
Spectre
La réduction de dégâts d’Immaterial Might a été réduite de 50% à 35%
Le soin direct de Wall of the Netherworld a été réduit de 5 à 2
Les dégâts de Wail of the Netherworld ont été augmentés de 1 à 2 (ce qui implique une réduction du soin s’il n’y a pas d’ennemis à côtés de sa cible et une augmentation du soin s’il y a 2 ou plus d’ennemis à côté de la cible).

Haven

Sentinel
Les dégâts moyens on été augmentés à 2.5 (au lieu de 2)
Praetorian
Les dégâts moyens on été augmenté à 3.5 (au lieu de 3)
Sister and Vestal
La capacité Charges of the Heal a été réduite à 2 (au lieu de 3)

Sanctuary

Pearl and Coral Priestess
La capacité Charges of the Waves of Renewal a été réduite à 2 (au lieu de 3)
Changement: full ranged unites au lieu de short ranged unites

Stronghold

Centaur
Les dégâts moyens réduits à 14 (au lieu de 16)
Health réduite à 70 (au lieu de 80)
Centaur Marauder
Les dégâts moyens réduits à 16 (au lieu de 17.5)
Health réduite à 80 (au lieu de 90)
Morale réduit à 7 (au lieu de 8 )
Cyclops
Les dégâts moyens réduits à 61 (au lieu de 65)
Enraged Cyclops
Les dégâts moyens réduits à 61 (au lieu de 65)

Inferno

Tormentor
Health augmentée à 80 (au lieu de 75)
Retractable Spikes ne touche plus les unités alliées désormais
Lacerator
Magic Defense augmenté à 9 (au lieu de 8 )
Health augmentée à 85 (au lieu de 80)
Exploding Spikes ne touché plus les unités alliées


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