Magazine
Yep, mais rien à voir avec mon ami Lolobobo, juste un cauchemar.
Bientôt 2012 et Sarkozy met ses couilles en jeu, l'image est réel monsieur va tout faire pour se representer, normal, après un boulot on a toujours envie de continuer.
Mon stress? C'est quand je discute avec les gens autour de moi, je n'entend qu'une chose: "Sarkozy c'est de la merde mais en face il y a quoi?", tout le monde se souvient de Royal.
La gauche est inaudible pour le péquin de base, la réalité est là, seul François Hollande s'en sort dans certaines discussions. A part la Comète ou les gens sont tous acquis à une cause commune bien que nombre de blogueurs de droite viennent payer leur tournée, je ne rencontre que des gens résignées parce que la crise a dit, parce la crise est là, parce que la crise, finalement, ne peut qu'être sauvée par les gens en place. Les socialistes, finalement, ne sont bon que pour les festivals, la culture, la fête. Et les gens n'ont pas le cœur à la fête.
Oui je stresse, oui je n'ai pas envie d'un Sarkozy 2012-2017 mais que l'opposition soit forte.
Alors pour les primaires, vous oubliez Manuel Valls, vous oubliez Arnaud Montebourg que personne ne connait, vous oubliez Ségolène Royal dont l'avis générale en France n'a pas changé mais votez Hollande ou Aubry avec une préférence pour ce premier.
Blogueurs de gauche, ne faites pas les cons, la victoire est loin d'être acquise.