Magazine Autres sports

WWE Raw 30 Mai 2011 Résultats

Publié le 30 mai 2011 par Maxxdx

2


Le show s’ouvre sur R-Truth en coulisse qui visiblement semble vouloir s’en prendre à John Cena. Mais des difficultés techniques l’empêchent de s’exprimer. R-Truth fait alors chemin vers le ring, il prend le micro et se dit victime d’une conspiration. Il en profite pour s’en prendre aux fans de John Cena.
Il n’en faudra pas plus pour faire venir John Cena qui dit que R-Truth a perdu la tête. R-Truth dit que depuis qu’il ne fait plus de rap ou de danse les gens ne l’apprécient plus. Il dit que tout cela est la faute de John Cena.
John Cena reprend la parole et dit que R-Truth devrait porter une camisole de force tellement il est atteint par la folie. Mais puisque R-Truth veut un match alors il l’aura…
Une alerte du General Manager est reçue mentionnant que John Cena affrontera R-Truth dans le main event de la soirée !
Premier match :
Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero VAINQUEUR de Kofi Kingston
Alberto Del Rio est dans la place accompagné de son fidèle Roberto Rodriguez. Del Rio explique que ce qui s’est passé la semaine dernière était un accident. Del Rio dit qu’il arrive de mauvaises choses aux gens mauvais. Del Rio dit que le Big Show lui doit de l’argent car il a abîmé sa voiture. Ricardo Rodriguez enverra la facture des réparations au Big Show. 
Deuxième match :
Kelly Kelly et Eve Torres VAINQUEURS de The Bella Twins 
Michael Cole est dans le ring, il demande à Alex Riley de venir faire des excuses publiques à The Miz pour l’attaque de la semaine passée. Riley débarque et Cole lui demande de se mettre à genoux et d’implorer The Miz pour des excuses. Riley furieux s’en prend à Cole jusqu’à ce que The Miz s’interpose. Mais Riley prendra le dessus sur The Miz ne laissant d’autre choix à The Miz que de fuir vers les coulisses !
Troisième match :
CM Punk accompagné de Mason Ryan VAINQUEUR de Rey Mysterio 
Kharma est dans la place. Elle explique qu’elle réalise aujourd’hui son plus grand rêve en étant à la WWE. Elle avait déjà tenté sa place par le passé mais sans succès. Elle a alors combattu à travers le monde pour se forger une réputation. Mais Kharma a un autre rêve, avoir un enfant. Un rêve qu’elle est bientôt en passe de réaliser et qui va l’éloigner de la WWE pendant un an. Les Bella Twins en profite pour se moquer du poids de Kharma. Mais Kharma promet qu’à son retour elle détruira les Bella Twins comme il se doit !
Quatrième match :
Evan Bourne VAINQUEUR de Jack Swagger
En coulisse, on retrouve R-Truth qui parle tout seul en cherchant à se convaincre qu’il n’est pas fou !
Cinquième match : main event
R-Truth VAINQUEUR de John Cena par décompte
Au moment où R-Truth quitte le ring, il s’en prend à un père et son fils portant des t-shirts John Cena. R-Truth prendra le soda du fiston pour le jeter au visage de son père. John Cena viendra s’excuser auprès du père et offrira son brassard à l’enfant pour terminer le show !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines