Magazine Société

Le Milan AC souhaite acquérir Drogba pour une bouchée de pains !

Publié le 20 février 2008 par Rene Lanouille

Le Milan AC souhaite acquérir Drogba pour une bouchée de pains !

L’attaquant vedette de Chelsea est l’objet de la convoitise du Milan AC en vue de la saison prochaine. Et quitte à faire une bonne affaire, les dirigeants milanais utilisent tous les stratagèmes pour convaincre Chelsea.

D’autant plus que les relations sont au beau fixe entre le Milan et Chelsea suite au transfert de l’ukrainien Shevchenko il y a deux ans.

Alors quand Roman Abramovich, le propriétaire des blues, appelle le vice-président milanais, Adrinao Galliani, afin d’obtenir 3 billets pour le match de ce soir à Arsenal, voici ce que lui répond Galliani dans « la Stampa » : « Roman m’a appelé pour avoir des billets pour le match de ligue des champions face à Arsenal et il souhaitait qu’il soit assis à mes côtés. Je lui ai dit d’accord mais à condition que tu nous donnes Drogba ! Et gratuitement, bien sûr ! »

Un joli trait d’humour puisque le Milan sait bien que Chelsea ne lâchera pas l’ancienne star de l’OM aussi facilement. D’après les dernières rumeurs, le prix de Drogba serait fixé à 35 millions d’euros.

par Anthony

20/02/2008

123 visites

0 commentaires

Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :

Add to Del.icio.us
Del.icio.us
Add to Digg this
Digg
Add to reddit
reddit
Add to Y! MyWeb
Y! MyWeb

Commentaires

Un message, un commentaire ?

Votre nom (ou pseudonyme) :

Votre adresse email :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

</fieldset> <p style="display:none;"><label for="nobot">Veuillez laisser ce champ vide :</label> <input name="nobot" type="text" id="nobot" value="" size="10"/></p> <p class="spip_bouton"><input type="submit" value="Voir ce message avant de le poster"/></p> </div> </form> </div><p/> <p/>

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine