Le comédien Ian Somerhalder affirme que la saison 3 de Vampire Diaries sera moins légère que les précédentes
Grossièrement, il y a souvent deux manières de présenter les vampires au cinéma ou dans la littérature : il y a le vampire impitoyable (30 jours de nuit, Vampires de John Carpenter) ou les vampires plus romantiques et torturés, chers aux romans d'Anne Rice (Entretien avec un vampire, Twilight). Et alors que Vampire Diarieslorgnait parfois du second côté, des changements sont prévus.
En effet, fini de rigoler à Mystic Falls, la troisième saison ne plaisantera pas ! C'est en tous cas ce qu'a affirmé Ian Somerhalder (alias Damon Salvatore) au magazine Rolling Stone. Le comédien de 32 ans a en effet expliqué que la saison 3 de la série CW allait « déboiter » : « Tout ce qui ressemblait à Twilight, c'est terminé. Les adolescentes ne peuvent pas regarder True Blood avec leurs parents, ce serait étrange. Nous nous apprêtons également à en faire beaucoup cette saison. »
A propos de Vampire Diaries, Ian Somerhalder a déclaré que son personnage Damon n'irait pas chercher son frère Stefan, qui a quitté Mystic Falls avec Klaus, et que la saison 3 s'axerait entre autres sur le triangle amoureux entre les deux frères et Elena.
Vampire Diaries reviendra le 15 septembre prochain, sur la chaîne CW.