Magazine Mode

Marc Jacobs, successeur de John Galliano chez Dior ?

Publié le 22 août 2011 par Gossipcarobe
Les Bees,
j'ai la joie de vous annoncer aujourd'hui de vous donner des nouvelles de palpitante série fashion qui nous tient en haleine depuis quelques mois, j'ai nommé Mais-qui-donc-va-reprendre-les-rênes-de-la-maison-Dior ?
Capture
Riccardo Tisci & Carine Roitfeld, Jean-Paul Gaultier... beaucoup de noms se chuchotent depuis quelques temps et la situation reste la même : Dior est toujours orphelin depuis le départ de son Galliano adoré. Mais voilà, qu'entends-je aujourd'hui ? Selon WWD, Marc Jacobs serait pressenti pour succéder au créateur fou !
d__fil___571946122_north_683x1024d__fil___717514050_north_683x1024
Pour ma part, je serais absolument ravie de cette succession, j'adore Marc Jacobs et j'ai trouvé sa dernière collection sous son nom absolument fascinante.
En revanche, une question me taraude... Louis Vuitton, Marc Jacobs, Marc by Marc Jacobs... Faudrait peut-être éviter de se tuer au travail Marc, tu penses pas ? En tout cas, une chose est sure : la maison Dior verrait encore un excentrique pour habiller la femme au New Look.
Et vous mes Bees, vous en pensez quoi de Marc Jacobs chez Dior ? J'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire, surtout qu'avec tous ces ragots sur la succession Dior, personne ne parle celle du côté de la maison Chloé, suite au départ de Phoebe Philo... Tant de rebondissement sur la planète Fashion ! Je vous dis à bientôt pour de nouvelles infos...
XOXO

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gossipcarobe 32887 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine