Magazine High tech

L’évolution de Google + : Pas si apprécié que ça …

Publié le 22 août 2011 par Duxxy28 @duxxy28

Google +, le réseau social qui a tant fait le buzz depuis sa sortie peut ne pas être fier de son parcours pour l’instant.

En effet, la société Bime Analytics a fait un sondage auprès de 10 millions d’utilisateurs de Google + et le résultat n’est pas celui que l’on attendait. Bien que l’adoption de ce réseau social venu de la planète Google fut massive, il semble que pas moins de 8 personnes sur 10 soient inactives sur le réseau, plus précisément, 83% des personnes utilisant Google + ne l’utilise pas de façon « régulière ». Les deux autres géants des réseaux sociaux Twitter et Facebook ont de quoi être fiers car sur Twitter, seulement 9% des utilisateurs semblent inactifs. Du coté de Facebook c’est bien 800 millions d’inscrits et pas moins de 4 milliards de mises à jours quotidiennes.

Il est vrai qu’a ces début, Google + avait laissé entendre que son réseau serait plus pour « professionnels », notamment pour les ingénieurs et informaticiens, mais les choses ont évolué et ce sont les étudiants qui s’y inscrivent le plus dorénavant.

Attendons un peu pour voir comment cela va évoluer, mais Facebook et Twitter ont encore de beaux jours devant eux…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Duxxy28 685 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte