Le papa de Lewis Hamilton n’est intéressé que par l’argent
Il a fallu cuisiner au corps le père de Lewis Hamilton pour apprendre les vraies raisons du départ du pilote Mc laren vers la Suisse. Il s’agit, bien, entendu, d’une question d’argent.
Lewis Hamilton, le roi de la com’, a le don de dire le contraire de ce qu’il pense. Lorsqu’il annonça à la presse britannique en Octobre dernier qu’il partait en Suisse « pour être plus tranquille et fuir les paparazzis », c’était difficile d’y croire mais la manière y était. Après tout, il n’y a pas de honte puisque Fernando Alonso, Kimi Raikkonen et depuis peu son coéquipier chez Mc Laren, Kovalainen, résident tous en Suisse.
Mais les commentaires hier du papa de Lewis Hamilton dans les colonnes du Mirror ont de quoi faire hurler de rire. A l’entendre, le départ en suisse était inévitable au cas où la petite famille serait menacée par la faim : « si j’ai des regrets", affirme Anthony Hamilton, « c’est la manière dont nous l’avons annoncé. Partir en Suisse était mon idée. J’ai toujours dit que dès que Lewis gagnerait de l’argent, nous partirions à l’étranger. Vous savez, la carrière d’un pilote de Formule 1 est courte et on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le futur au niveau financier. » Si Mr Hamilton n’est pas au courant, qu’il soit rassuré. Avec les 60 millions d’euros touchés par son fils suite à la signature d’un nouveau contrat avec Mc Laren, les lendemains ne devraient pas être trop difficile…
par Anthony
20/02/2008
30 visites
0 commentaires
Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :
Del.icio.us Digg reddit Y! MyWeb