Vous n’avez jamais assisté au Festival International du Photojournalisme Visa pour l’Image ? Rendez-vous cette année, du 27 août au 11 septembre 2011 à Perpignan.
Vous réaliserez un voyage pas comme les autres en assistant à Visa pour l’Image : des photos, des vidéos, des images, des rencontres, comme tout voyage, vous repartirez différent avec de nombreux souvenirs.
Chaque année, le plus grand festival international de photojournalisme réunit des milliers de visiteurs autour d’une même passion : la photographie. Vous explorerez la ville en découvrant des reportages poignants réalisés par des photojournalistes du monde entier. Vous pourrez également assister à des soirées de projections en plein air dans le cloître du Campo Santo, participer à des discussions et rencontres,…
Une trentaine d’expositions est déjà prévue mais il s’agit d’une première liste non-exhaustive. L’entrée est gratuite tous les jours de 10h à 20h du 27 août au 11 septembre 2011. Du 12 au 16 septembre, les expositions resteront spécialement ouvertes pour les scolaires. En 2010, près de 8000 scolaires venus de toute la France et d’Espagne ont été accueillis.
@ 23ème édition du Festival Visa pour l’Image à Perpignan