Magazine Politique

DSK: féministes à côté de la plaque … rouge

Publié le 24 août 2011 par Kalvin Whiteoak

DSK: féministes à côté de la plaque … rougeDepuis que les charges ont été abandonnées contre DSK et pendant toute la durée de cet épisode sinistre, les mouvements féministes délèguent et ont délégué sur les plateaux de télévision nombre de leurs représentantes.

Singulièrement, et comme si un catéchisme monomaniaque leur avait été soufflé par on ne sait qui, elles s’offusquent toutes du fait que le procès pour viol n’ait pas eu lieu. Pour elles, on ne donne jamais la parole aux « victimes », elle ne peuvent jamais rien prouver, et c’est une nouvelle victoire du grand mâle blanc contre la petite victime issue de l’immigration.

Ces honorables vendeuses de poudre aux yeux donnent ainsi dans l’autogoal de première. Elles font reculer leur cause à chaque parole qu’elles prononcent.

Ce qui est plus grave encore que le fait lui-même, c’est l’aveuglement dans lequel elles se complaisent, travestissant la vérité pour faire triompher ou du moins entendre une cause en usant d’un complexe de faits  qui n’a strictement plus rien à voir avec un viol.

Lorsque (et ce n’est pas leur cas) on se donne la peine de lire et de comprendre le volumineux rapport final du procureur, on constate qu’il ne peut pas y avoir eu de viol ou de relation contrainte. Et ceci ressort des conclusions médicales des experts nombreux qui ont eu à se pencher sur cette fameuse rougeur.

En page 20 du rapport, on peut lire que deux experts, dont celle qui a vu l’accusatrice juste après les faits, concluent qu’il n’y a aucune trace quelconque d’un commerce sexuel contraint et que la fameuse rougeur n’a probablement rien à voir avec DSK.

Plus loin, en page 21, d’éminents experts attribuent la blessure à l’épaule au travail de femme de ménage exercé 12 heures par jour au Sofitel. Si médicalement il n’y a pas eu contrainte, il ne peut y avoir viol ou tentative de viol.

Ressasser ainsi que DSK a commis un tel acte mais qu’on n’en possède pas les preuves est tout simplement contraire à la vérité médicale. Et continuer de prétendre le contraire est non seulement stupide, mais aussi diffamatoire. Pas terrible de la part des féministes dont la cause ressort noircie par cette attitude.

Le rapport complet en anglais est ici


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kalvin Whiteoak 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines